Jump to content

Wiikey Imcompatible Wiiconnect24


Recommended Posts

Bonjour,

 

Le WE dernier j'ai installé une genuine WiiKey sur ma Wii (chipset DMS). L'installation a était réalisé avec des fils (environ 5 cm), les fils scotchés et la puce posée sur le morceau de scotch noir qui cache un composant (en haut à gauche des photos de montage). Je n'ai pas fait de mise à jour 1.9b, mais le DVD de mise à jour marche très bien.

 

Mon problème : les backups (DVD+R Verbatim, 4x, graveur Samsung SH-S183) marchent très bien quand la console est froide. Par contre, après x heures de mise en veille avec le Connect24 en route, le côté gauche (console verticale) est chaud, et la console ne reconnais plus les backup (originaux OK).

 

Ma résolution : désactiver le connect 24 ! La console est toujours "froide", et la puce marche toujours.

 

Mes questions : Est-ce que quelqu'un à eu un problème avec le connect24 et la WiiKey ?

Et il a t'il quelqu'un qui à eu l'idée (stupide) de mettre la puce sur ce module (wifi ?) ?

 

Merci pour vos réponses.

Link to post
Share on other sites

Le probleme de chauffe de la WII a cause du wiiconnect24 est bien connu, de plus lorsque l'on a une puce il vaut mieux attendre de pouvoir verifier sur le forum si la nouvelle mise a jour peut poser ou non des problemes avec la dite puce.

 

J'ai une Wiikey et ma console PAL est en 3.0E et je n'ai pas ce probleme, faut dire que je joue rarement + de 2h et que le wiiconnect24 est désactivé, mais ton probleme lié a la chauffe ressemble a celui de la bobox360 (dilatation) peut etre ta puce est elle mal soudée et sous l'effet de la chaleur un contact ne se fait plus correctement.

Link to post
Share on other sites

salut

j ai une wiikey soudé sur le lecteur directement et mon wiiconnect reste allumé toute la nuit ,j ai jamais eu de souci meme si il est vrai que la coque a tres chaud :ranting2:

un conseil colle ta puce ailleur et tente a nouveau avec le wiiconnect

Link to post
Share on other sites
salut

j ai une wiikey soudé sur le lecteur directement et mon wiiconnect reste allumé toute la nuit ,j ai jamais eu de souci meme si il est vrai que la coque a tres chaud :mad:

un conseil colle ta puce ailleur et tente a nouveau avec le wiiconnect

 

Hum je serai toi je desactiverai le wiiconnect, pas pour une question de chaleur, mais imagine que Nintendo devienne fourbe, fasse une mise a jour pendant que tu dort, et que cette mise a jour bloque ta puce ou ta console.

 

Quoi que il en faut bien qui experimente pour que les prudents comme moi ne se fassent pas avoir :ranting2:

Link to post
Share on other sites

:mad: ils peuvent je m en fou ,wiiconnect reste allumé mais ma wii est pas connecté sur internet pour autant ,alors pourquoi wiiconnect est actif pas dur pour recharger mes wiimotes

ma wii ne se connect a mon routeur que quand mon pc est eteint ,tres rare donc :ranting2: tranquille

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...