Jump to content

La Wiikey Ne Lis Pas Le Dvd De Setup


Recommended Posts

:ranting2:

 

Bonjour,

 

J'écris ce message car ma wii est équipée d'une wiikey, elle ne lis pas le DVD de setup.

Je sais que ce sujet à été déja traité plusieurs fois, mais j'ai d'abord lu tous les messages qui ce rapportaient à ce sujet

et j'ai essayé plusieurs méthodes développées dans des messages, mais sans succès.

 

 

Tout d'abord :

J'ai la Wii avec le chipset D2B avec toutes ses pattes.

J'ai installé la puce APRES la mise à jour de la Wii en 3.0.

La puce que j'ai est et la Wiikey (la vrai : certifié avec l'hologramme et commandée chez un distributeur sérieux)

La puce est très bien soudée (avec tous le matériel nécessaire pour faire des soudures de composants CMS : c'est mon travail!)

J'utilise des DVD-R Verbatim et Nero en 4x pour la gravure.

 

 

Après avoir consulté des messages postés dans des forums, j'ai essayé les opérations suivantes :

 

J'ai gravé le disc setup 1.2 pour la wiikey : la wii ne lis pas le disc.

 

j'ai essayé la méthode qui consiste à éditer le fichier setup 1.2 en hexadécimal, modifier son en tête, graver ce disque

puis insérer dans la wii le disc setup 1.2 modifié puis le disque "original" : la wii ne lis aucun des deux disques.

 

J'ai gravé le disque de setup 1.9b : la wii ne lis pas le disque.

 

 

Maintenant que puis-je faire d'autre pour faire enfin marcher ma wiikey?

Pour l'instant j'ai perdu plusieurs DVD alors si vous avez une autre solution, je suis preneur!...

Croyez vous que ces échecs soient dus à ce que je grave mes DVD en 4x avec Nero?

(je fais "créer DVD de données"), et avec nero je ne peux pas graver moins vite.

 

 

Merci de votre aide!

 

 

 

Sincères salutations.

Link to post
Share on other sites

Salut,

 

Voila ton erreur "Créer DVD de données" !

 

En fait quand tu télécharges le Setup Disk, tu obtiens une archive comprenant plusieurs dossiers et fichiers !

 

Tu extrais le tout ! Puis tu double clique sur "BootableDisc_PAL.bat" ca te généreras une image .ISO !

 

C'est ce .Iso qu'il faut graver avec néro ou autre logiciel (imgburn...)

 

Dans Nero, faut choisir l'option "Graver une Image Disque" ou alors clique droit sur l'image .ISO (celle que tu viens de créer) puis tu choisis "Ouvrir Avec...." et tu prends "Nero" :ranting2:

 

Maintenant vu que tu es en 3.0E, il faut que tu télécharges le Setup Disc non officiel 1.2b (Merci Google)

 

:mad:

 

++

Link to post
Share on other sites

wiikael avec la version 1.2b c est le meme protocole que le 1.2

pour le trouver si t aime pas google ,tu va sur le site officiel wiikey dans la partie news et tu regarde ou il parle de la maj 3.0 au environ du 7 aout et y a un lien vers le site ou tu trouvera le 1.2b

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...