Jump to content

Recommended Posts

Bonjour a tous !

 

Je suis nouveau comme vous pouvez le constater, je viens ici car je suis un futur acheteur de la xbox 360 :ranting2: , et donc je voudrais la flashé , j'ai déjà pris contact avec qeulqu'un de la team.

 

Donc j'ai 15 ans, je vis en Alsace, je suis originaire de l'île Maurice, une ile paradisiaque a coté de l'île de la Réunion !

J'ai commencé un apprentisage en carrosserie, dans la concession de la marque citroene !

 

Je mis connais un peu en imformatique pour me débrouillé correctement on va dire, mais niveau technique console , c'est complètement inconu pour moi ! Mais je prend la xbox 360 parce qu'elle est moin chers et que c'est pareil a la ps3 ( le choix est vite fait :( )

 

Et j'ai voulu une xbox 360 car un amis la acheté est pour moi au début ce n'était pas nécessaire mais maintenant que j'y ai joué, j'ai un sentiment fou, car je l'aime lol je la veut !!! et je l'aurais :mad:

 

( Je ne prend pas neuve, mais d'ocassion ( avec un état impécable )

Link to post
Share on other sites
  • Replies 34
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

salut

bienvenue dans notre monde de futur eclopé ,apres la d2b amputée des 3 pattes ,nous avons le xavbox amputé d un bout de pouce :mad:

oubli pas de lire le reglement si c est pas encore fait,et attention a mr belou et wiikael quand il se sont levaient du pied gauche :ranting2:

Link to post
Share on other sites

Merci ^^

 

Hum en même temp je voudrais savoir parce que je ne veut pas me faire arnaqué , si j'envoi ma futur console a josky57, comment je peut être sur de la retrouvé ?

Parce que j'ai pas trop confiance....

 

EDIT :

 

Bah quelqu'un de ma famille est malade donc je vais y retourné au plus vite avant qu'elle y passe...

 

Et ouai je préfèrerais habité la bas ( console flashé déjà a l'achat :ranting2: , et parce que le racisme en alsace est fou....Mais je me défend bien...2- 3 droites et on en parle plus :mad: )

Link to post
Share on other sites

va etre heureux de lire ca josky :ranting2:

rassure toi on a jamais vu personne ce plaindre de josky meme par correspondance ;tu peux y aller les yeux fermés ,sauf pour te rendre a la poste tu risque de te faire ecraser :mad:

 

aller va lire tous ca http://www.xavboxforum.com/index.php?act=S...ghlite=%2Bjosky

si ca te rassure pas ben laisse tomber la 360

Link to post
Share on other sites

Quelqu'un aurait un probléme avec l'Alsace ? hein ?

 

Quelqu'un désire un ban ? :ranting2: ...

 

Sinon bienvenue a toi alsacien de l'ile maurice a coté de l'ile de la réunion a coté de madagascar a coté de l'afrique du sud .....

 

T'es de quel coin d'alsace?

 

++

Link to post
Share on other sites

salut et bienvenu sur le forum

 

tu peux tranquillement faire confiance à Josky57, il est non seulement super competent et super fiable mais en plus tres sympathique et jamais avare de conseil.

Il connait la poste et les transporteurs encore mieux que ceux qui y travaillent et la 360 mieux que les gars de chez microsoft

 

alors n'hesite pas, fonce

 

en plus vous pourrez parler carosserie :ranting2:

 

 

PS: mefiez vous de tout l'est de la France, y'a Wiikaël, Josky57, Gardin et MrBelou qui trainent dans les parages....

Link to post
Share on other sites
Quelqu'un aurait un probléme avec l'Alsace ? hein ?

 

Quelqu'un désire un ban ? :ranting2: ...

 

Sinon bienvenue a toi alsacien de l'ile maurice a coté de l'ile de la réunion a coté de madagascar a coté de l'afrique du sud .....

 

T'es de quel coin d'alsace?

 

++

 

Non c'est très joli, du côté de Molsheim et autres petits coins environnants ... :mad:

Link to post
Share on other sites

Cool :mad:

 

J'habite juste a coté de molsheim (c'est la que la Veyron est assemblée :ranting2:)

 

Sinon dans l'Est, Gardin, Josky57, Mr Belou et moi (Wiikael), nous formons les 4 doigts de la main .... Ben oui, la main de Xav....puisqu'il n'a plus de pouce HAhahha

 

++

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...