Jump to content

Recommended Posts

Bah je peut faire confiance a josky57 après ce que vous m'avait dit :ranting2:

 

Wiikaël j'habite a 20km de Strasbourg, si tu sais ou ce trouve Strasbourg :mad:

 

Et pour faire du custom de 360 josky est bon aussi ? ( changer de lecteur si le lecteur qu'il y a dans ma 360 fait du bruit, ventilo, et autres... les cash de la 360 je les ferais chromé :(

Link to post
Share on other sites
  • Replies 34
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Hello

 

Sinon dans l'Est, Gardin, Josky57, Mr Belou et moi (Wiikael), nous formons les 4 doigts de la main .... Ben oui, la main de Xav....puisqu'il n'a plus de pouce HAhahha

 

:mad:

 

Josky57 je suis pas sur, mais je crois qu'il est bizarre, il n'y a qu'à voire sa xbox 360

 

http://www.xavboxtuning.com/photos/xbox360/josky57/7.jpg

 

ou sa ceinture

 

http://www.xavbox.info/photos/xavboxparty-aout-2007/xavbox-party-07-12.jpg

 

et encore, on te parles pas de sa tortue Ninja :ranting2:

Link to post
Share on other sites

putain , jveux la meme ceinture !!

 

mais sans les poils :ranting2:

 

Wiikael, Langatte ou le lac de Hannau, c'est loin de chez toi ?

 

Reza, si ca peut te rassurer, on m' a toujours dit : Joe, tu est vraiment trop trop bon..............a rien :mad: :(

 

mais pas de soucis, tu peux te detendre :(

 

++

Link to post
Share on other sites

Quand j'étais petit j'allais au lac de hanneau :whistling: ( vous aller dire je suis encore petit je le sens... )

 

Hum bah avec mon salaire du mois prochain je m'achète la machine de compétion ( xbox 360 ) et tu me la flashouille josky :(

 

Par contre je voudrais savoir si avec un core system on peut avoir des manettes sans fils ? ( je sais que quand on l'achète y en a pas mais si on en achète sa marche sur le core system ? )

 

Et c'est quoi le moyen le plus sur pour pas avoir de led rouge, ventilateur, tout je m'enfou si sa fait du bruit , donc dite moi tout s'il vous plait.

Link to post
Share on other sites

salut

la core n as aucune difference avec la premium(pour l instant) sauf qu elle est livré avec une manette filaire,sans DD,cache blanc du lecteur

mais tu peux te retrouver avec une core identique a la premium en achetant tous les accessoires ,donc aucun souci pour les manettes sans fils

pour les leds rouges y a pas vraiment de moyen miracle ,tu peux mettre des ventillo supplementaire a l interieur mais ca te garantie rien

un autre moyen :prier :whistling:

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...