Jump to content

Wiikey Et Erreur Survenu


Recommended Posts

bonjour je possede une wii 2.1e, je viens de souder un wiikey, en demontant je me suis apercu, que j'avais laissé le cd de wiisport dedans je me suis dis que cela n'etait pas trop grave, donc pour faire simple j'ai souder, j'ai remonter, j'ai demarrer, la console s'allume sans probleme, et je tombe sur le menu principale, donc je me dis deja ca ca fonctionne, donc je copie la mise a jour de wiikey sur un dvd-rw(je sais faut pas, 1 erreur), et ensuite je met ma copie dans la console, evidement cela ne fonctionne pas, erreur survenu.....

donc je reessaye le dvd original, et la au surprise ca marche pas non plus, et puis depuis ca je suis paniqué

pouvez vous m'aider, me conseiller, me guider

je vous en remercie par avance

 

ced51

Link to post
Share on other sites

salut,

Il y a 3 possibilités:

 

1- sois tu as mal fai tes soudures donc, ... au boulot re-soude :whistling:

2- sois, tu as mal remonté ta wii

3- sois tu as un clone.

 

Vu que tes originaux ne fonctionne pas non plus, je pencherai pour un clone (puce non active). Essais de regraver le disc set up 1.2 de la wiikey (2x maxi) pour voir si il passe.

 

+

Link to post
Share on other sites

je vous remercie pour intervention tres rapide, j'ai donc verifié mes soudures cela ma l'air correct, j'ai testé avec un multimetre, pas de contact entre les bornes,juste un truc, vu que c'est quand tres petit, j'ai vaguement eu l'impression, que la borne 8 et inversé avec la borne 9, d'apres le schema de reparation, mais je ne suis pas vraiment sure.

donc apres ca j'ai refait un essayé et o mirage, wiisport ce lance, donc j'essaie mon setup, et la il fonctionne aussi, mais comme je n'avais pas pris toute les infos pour la configuration, j'ai preferais arreter, pour bien tout lire et ensuite bien faire, malheureusement maintenant il ne veut a nouveau plus rien lire...

 

c'est embetant ca

 

autre chose pour alexxxkid, comment je sais si c un clone, et si oui que dois je faire merci par avance

Link to post
Share on other sites

desolé de te dire ca mais une puce une fois qu elle fonctionne,ben elle fonctionne tous le temps

tes originaux devrais passer au pire si ta wii lit plus rien ,demonte ta puce essaie un original (ca devrais marcher )et remonte

si apres tous ca tu peu plus rien lire, appel un poseur

Link to post
Share on other sites
non je n'ai pas de backup actuellement je suis a la recherche mais trouve pas grand chose

Je ne ferais meme pas de commentaire :(

tu prend ton jeu ,tu fais une image sur ton pc et tu la grave ,on s en fou de ce que c est le jeu ,faut verifier que ca fonctionne

j espere que tu cherche un bon jeu a acheter avant de faire ton backup et pas autre chose (ben si j ai fais un commentaire :whistling: )

Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.


×
×
  • Create New...