Jump to content

Question Sur Les Back Up Game Cube


Recommended Posts

Bonsoir,

 

j'aurais aimé plus d'information à propos des back up GC avec la wiifree.

 

On m'a dit qu'ils passaient nickel sauf qu'il ne fallait pas faire la mise à jour 3.0 auquel cas il aurais fallu graver les back up sur des petits dvd de 1.8Go.

 

Voila donc je vous demande si vous avez plus d'information, si les back up de GC passe nickel avec cette puce, est ce qu'il y a un risque de brickage de la wii...etc....

 

Voila merci de m'éclairer.

Link to post
Share on other sites

salut

alors comment on fait pour bricker une wii avec un jeux gamecube ,la va falloir m expliquer les risques???

 

nan plus serieusement ,tu bricke ta wii en faisant une MAJ a partir d un jeu import

un jeu gamecube etant destiné a la gamecube ne contient pas de MAJ wii

 

pour le petit dvd je sais pas mais ca me parait bizarre ton histoire ,vu que la taille du dvd est juste une histoire de course de la lentille de la console gamecube,en plus la wii accepte le multiboot

Link to post
Share on other sites

Salut

La mise à jour 3.0 n'empêche pas de lire les isos Wii, le seul problème que tu peux rencontrer, c'est que cette mise à jour change la vitesse de lecture du bloc dvd de la wii, et les isos NGC étant lu a une vitesse de rotation inférieure aux jeux wii, avec certaines galettes les jeux ne passent pas. La solution est simple, une fois que ta console est pucée en wiifree, tu introduis le dvd de config wiifree, ou mieux le dvd de config appelé "open emulation" 1.2, c'est un iso que tu trouve partout et qui contient plein de petits softs dont le dvd de config gamecube, donc tu le charges, tu vas sur boot, tu vas aprés dans config, et tu charges le wiifree.dol, la tu arrives sur une page de paramètrage en fait c'est le paramètrage de ta puce wiifree, et la sur dvd rotation speed tu mets sur medium, et voilà le tour est joué. Mais il ne faut en aucun cas graver sur des dvd de 1.8g, moi je fais des compils de jeux gamecube sur dvd, je suis en 3.0 et ca passe nickel avec une wiifree 2.45.

Link to post
Share on other sites

Merci crazytom pour ta réponse tres précise!

 

J'aurais une autre question : si j'ai un back up d'un jeux GC sur 2 fichier iso de 1.35 Go chacun est ce que je peux je peux les graver sur un meme dvd grace à des logiciel comme make-multiv3 ou autres ou alors je devrais le faire sur des dvd séparés.

 

Merci pour vos réponses.

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...