Jump to content

Soucis Avec Wiikey


Recommended Posts

je voudrais d'abord m'escuser pour mon petit derapage.

 

enfaite je reviens sur mon probleme wiikey, alexxxkid avait parle d'un clone et que la puce et non active dans ce cas je voulais savoir ce qui fallait faire pour la rendre active, maintenant mes originaux fonctionnent mes parfois quand je redemarre ma wii, il ne detecte pas l'original, et des que je l'ejecte et que je le reintroduit la il le reconnait bien est ce que quelqu'un a deja eu ce probleme et quel solution a t'il trouvé

 

merci par avance

Link to post
Share on other sites

j'ai donc normalement une puce wiikey(pas d'hologrammes pour le confirmer)connait pas la mise a jour de la puce, par j'ai fait la mise a jour de ma wii en version 3.0e, ca ne marché pas bien avant maintenant ca ne marche plus du tout, j'ai essayé de ressouder plusieur fois de differente maniere,

cad en direct carte mere, et avec des fils(qui d'ailleur je trouve beaucoup plus dure que l'autre methode)

de plus , la premiere fois que j'ai soudé ma puce j'ai eu un eclat d'etain, qui est atterit direct sur les patte du chip de la puce, comme je n'ai pas de pompe a desouder j'ai fait sa a l'arrache, chauffé, viré l'etain, est ce que par hasard j'ai pu tout brulé, ce qui m'etonne c'est que ca eu marché

 

au question du coup, lorsque l'on cherche une puce wiikey on en trouve a tout les prix, mon soucis maintenant est de savoir en realité a quelque prix je peux trouver une vrai wiikey, et pas un clone, si ma puce etait un clone??????, pour info, j'ai payé ma puce 3€80, d'ou mon soupcon que ce soit un clone

 

bonne soirée a bientot

Link to post
Share on other sites

salut

si tu cherche une vrai wiikey (ca coute beaucoup plus de 3.8 euro) va faire un tour sur un site partenaire http://www.divineo.it/php/affstart.php?aff...prod=wii-wiikey

tu trouvera toutes ces boutiques la ==> http://www.xavboxwii.com/fr/boutique-wii.php

 

j ai bien retenu ma leco t as vu xav :whistling:

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...