Jump to content

Recommended Posts

salut ba alors moi j'ai une xbox 360 edition de la coupe du monde apparemment c'eatit celle qui été beaucoup touché par le rod mais moi sa mé jamais arrivé le pire c'est que cte console je l'avais acheté 145€ avec 3 jeux en plus c'etait le pack core et vu que aucun probleme n'est survenu je suis vraiment tres content

 

je fais pas de truc special la console je la met horizontalement

je ne fais pas gaffes aux heures de jeux sa mest deja arrivé de jouer ac mes copains + de 21h de suite(dailleurs sa fait mal aux yeux apres lol)

 

ba voila

Link to post
Share on other sites

salut

alors moi j ai une 360 depuis le jour de sa sortie ,j ai jamais eu de probleme en plus elle peux rester en pause durant 48heures quand je l oubli

poser a la verticale ;ouais j aime vivre dangereusement autrement j aurais pas acheté une 360 :whistling:

Link to post
Share on other sites
  • 4 weeks later...
  • 7 months later...

Hello !

 

J'ai peu de recul sur la question, mais c'est vrai que le spectre du ROD qui plane au dessus de tout utilisateur de ZE console de hard-gamer n'est jamais très rassurant ! Je joue parfois 8 à 10h de rang, sans vraiment de pause sinon 20 minutes pas plus le temps de manger un morceau et c'est reparti ! J'ai la Elite depuis 2 mois environ, elle était jusqu'à aujourd'hui à la verticale, et sera à l'horizontale dès ce soir pour être en harmonie avec un nouveau mobilier et mon nouvel écran. Jusqu'à présent aucun freeze et aucun jeu ralenti, donc on touche du bois !

 

Pour la disposition de la console, elle était debout à côté de ma TV, elle sera maintenant dans mon meuble (ouvert devant et derrière la console avec un espace autour d'environ 10cm pour la laisser respirer), donc affaire à suivre !

Link to post
Share on other sites

Ben on fait des G points, y'a pas de honte !!! Essaie d'imaginer Nino, Imposteur et MrBelou en train de jouer (non pas avec ça) à Avatar............ Tu verras qu'il y'a plus ridicule :whistling:

 

Et puis d'abord en ce moment je suis sur Lost Planet (qui ne rapporte que dalle d'ailleurs..... Fais ch...........)

 

 

Ps: L'écran est dans le coffre de Madame, prêt à être livré dans 2 heures et 20 minutes........................

Link to post
Share on other sites
Ben on fait des G points, y'a pas de honte !!! Essaie d'imaginer Nino, Imposteur et MrBelou en train de jouer (non pas avec ça) à Avatar............ Tu verras qu'il y'a plus ridicule ;)

 

j aurais pas osé ;) ,au fait vous savez quoi j ai pas depassé les 300G car ca m as gavé avant (mais j ai tenté vu que c etais gardin qui m avais soufflé l idée :P )

Link to post
Share on other sites

tu veux du g point:

 

kameo

lost

les experts

cod2

cod4

 

mais evite de faire comme moi, j'ai 2~3 jeux, j'ai regardé l'intro, joué 5 minutes et zou, retour à l'envoyeur, style DOA2, lost planete, virtua fighter...

Link to post
Share on other sites
Hello

 

Pour les problèmes de ROD c'est ici

 

ps : ma 360 date du 2 décembre 2005

 

=> pas de ROD

=> impossible de la bannir du Live

=> puce NME et Globe testée dessus ainsi que des flash (bien sur seul le flashage à été conservé)

 

et tout marche ;)

 

ps : sauf que je joue pas :omg:

 

salut

 

un peu normal non de ne pas avoir de rod et de ne pas être banni si tu joues pas !!! :P

;)

a+

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...