Jump to content

Nouvelles Rubriques Sur Le Forum


Recommended Posts

Hello

 

2 nouvelles rubriques viennent de voir le jour sur le forum :

Pour les news, pour l'instant, seul les modérateurs peuvent répondre aux infos que l'on peut y lire, mais est-ce le bon choix à votre avis ?

Link to post
Share on other sites

Et l'heure, la date, c'est réglé ? :whistling:

 

Bloqué l'écriture des membres sur les news est à la fois une bonne idée et une mauvaise ...

 

La mauvaise, le post disparaitra car personne n'écrira dedans donc il les sujets sur la PSP prendront le dessus Hahahhaah

 

La bonne, ce ne sera pas pollué, mais il faudra créer un autre topic pour que les membres puissent quand meme en parler....ca parait con mais on ne peut pas totalement leur sucrer le droit de répondre a une news :( Sinon chacun créera un topic, se sera le vrai bordel

Link to post
Share on other sites

salut

 

pas mal du tout ces nouvelles rubriques

 

si tout le monde peut repondre dedans, ça risque de troller à mort et on va avoir des tonnes de questions de boulets et ça va pourir les rubriques

 

bon ok les moderateurs et poseurs sont deja pas mal doués en pourrissage de post, mais bon, si on peut limiter les degats, autant operer ainsi

Link to post
Share on other sites

ben on peut mettre un commentaire sur le blog (pendant 7 jours après c'est fermé automatiquement pour éviter le spam), mais parfois je ferme les commentaires quand il y a trop de messages à effacer dessus :whistling:

 

Si on réponds à ses news, il va y avoir des questions de toutes les consoles dans cette partie, ça risque d'être dur à gérer ???

 

Par contre si c'est fermer, on peut créer un topic dans le forum correspondant à la console (bon pour certains :( ça va pas être simple à comprendre)

 

Par contre, je mettrais bien une rubrique "actualité" pour chaque console en prenant les flux RSS de sites d'actualités (et là on pourrait répondre)

=> vous en pensez quoi ???

 

Edit :

=>> par contre la rubrique "news" faudrait peut-être que je la mette à part non ?

Edited by xavbox
Link to post
Share on other sites

hello.

moi je pense que c'est une bonne idée.

ensuite le probléme c'est comme certains l'ont dit si on laisse tous les membres poster ca risque de trés vite partir en sucette et on risque de voire des news plus trés nouvelles ressortir.

c'est pour ca que je pense que ce n'est pas une mauvaise idée de bloquer le sujet au bout d'un certain temps (1 semaine pour les petites news genre petite mise a jour et 1 mois pour les grosses genre sortie d'halo 3 , home et autres...)

Link to post
Share on other sites

Tu ferme, et tu met du RSS, pour ma part c'est comme ça que jvois le truc !.

 

par contre pour le RSS, faut pas que ça soit sur le forum c'est clair, les actualités d'un RSS ne doivent pas remonter. Mais l'idée d'ajouter une rubrique par actu n'est pas bête, ça sera juste un peu lourd à gerer à force.

Link to post
Share on other sites

c'est ouvert, mais faut être modérateur ou avoir couché avec l'admin pour pouvoir répondre aux topics du RSS de Xavbox.

Par contre pour les RSS des autres sites, tout le monde pourra répondre

 

ps : et cette discussion est ouverte à tout le monde

Link to post
Share on other sites
c'est ouvert, mais faut être modérateur ou avoir couché avec l'admin pour pouvoir répondre aux topics du RSS de Xavbox.

ben ,c est pas joyeux

faut etre zoophile,necrophile (cf un autre sujet :( ) ou se taper xavbox :(

ben j espere que je pourrais pas repondre moi :D

de toute facon que tu bloque le sujet ou pas y en aura toujours pour créer un autre sujet a coté

mieux vaut que celui d origine soit pas pourri par moi :( ,les membres,et les MODOS :whistling:

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...