Jump to content

J'ai Des Soucis Avec Magic Swap 3.8


Recommended Posts

Bonjour tout le monde

Voilà je pointe le bout de mon nez de gamer sur ce forum pour aborder un problème que je vis avec mes CD/DVD Swap Magic 3.8 : J'ai commandé il y a pas longtemp le Swap Magic 3.8 PAL... Voilà...seul problème...assez important quand même...je n'arrive pas à lire mes copies de sauvegarde :'

 

Je lance le DVD Swap Magic, une fois arriver au menu, je l'enlève via ma slide card, j'insère le DVD de copie. Je sélectionne le mode "Normal"; un message apparaît me disant que le DVD est en cours de lecture. Puis soudain je reviens à l'écran à partir du quel on peut par exemple accèder au contenue de sa Memory Card. Le message de lecture du disque apparaît et tout naturellement, un message d'erreur... Veillez insérer un disque au format Playstation/Playstation 2

 

 

Au menu, voilà ce qui m'est proposé :

 

Normal - Special - Smboot - Cheat menu (ça je sais, c'est l'action replay)

 

Pour jouer avec une copie d'un jeu, que dois-je faire ?

 

 

 

Aidez moi, plizzz

Link to post
Share on other sites
Salut ,

serieusement tout les pouseurs de puce te diront met une puces les swaps c'est de la merde rien de tel pour faire fumer ton bloque optique , vu le prix du swap tu as une puce .

Pour graver tes jeux je te conseil DvdDecrypter

@+

 

 

salut chdec 62, ok alors dis moi quelle puce tu me conseilles parce que je n'y connais rien... merci d'avance...

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...