Jump to content

Rssnews Une Fille Qui Fait Des News


Recommended Posts

Kikou tout le monde :(

 

J'adore parler et écrire et comme mon ami Xavbox ne faisait pas de news, j'en poste plein pour lui faire plaisir et pour qu'il arrête d'aller poser des puces chez des filles à fortes poitrines !!! :whistling:

 

Big kiss à toutes et à tous :(

Link to post
Share on other sites
filles à poitrines

salut

alors on ne doute pas que tu as des affinité avec xavbox en voyant ca :( t oubli des mots

des filles a fortes poitrines :(

bon xav arrete de te connecter sous le compte de ton bots ,encore un moyen de nous espionner :whistling:

 

au fait xav j adore la photo de rssnews ,si tu la connais la jolie jeune fille de la photo presente la nous tous de suite !!!! :(

Link to post
Share on other sites

mais euhhh c' est qui elle ??? :rofl:

 

bon ben va falloir que je me fasse à l' idée de ne plus etre la seule fille dans la team :'(

Edited by gardin
les tarlouzes come joe et MrB ne comptent pas dans le nombre de filles biensur :P
Link to post
Share on other sites
  • 4 weeks later...
au fait xav j adore la photo de rssnews ,si tu la connais la jolie jeune fille de la photo presente la nous tous de suite !!!! ;)
salut et bienvenue à toi :D

 

fait attention ici, vu que tu es mignonne à croquer

 

 

Coucou et Bienvenue.Moi aussi je suis tenté de faire connaissance avec la fille sur la photo :(

Ravi de voir des filles sur ce fofo. :(

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...