Jump to content

Wiikey Et Setup 1.2


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

J'ai installé ma wiikey ce matin et fait un essai avec un backup, tout ok !!

 

Puis j'ai voulu installé le setup disc 1.3, impossible. Mais après avoir lu quelques topics j'ai vite pigé qu'avec la version 3.03 de la wii, il fallait le setup disc 1.2.

 

Donc bête est discipliné je m'éxécute avec nero et gravure minimum et là, rien !! Jai comme message "impossible de lire le disque". Tout ça fait sur un dvd-rw TDK.

 

Merci d'avance pour votre aide ;-)

Link to post
Share on other sites
Bonjour à tous,

 

J'ai installé ma wiikey ce matin et fait un essai avec un backup, tout ok !!

 

Puis j'ai voulu installé le setup disc 1.3, impossible. Mais après avoir lu quelques topics j'ai vite pigé qu'avec la version 3.03 de la wii, il fallait le setup disc 1.2.

 

Donc bête est discipliné je m'éxécute avec nero et gravure minimum et là, rien !! Jai comme message "impossible de lire le disque". Tout ça fait sur un dvd-rw TDK.

 

Merci d'avance pour votre aide ;-)

 

 

Alors tu n'a pas tout compris je crois...

 

Sur une Wii avec firmware 3.0E il faut soit le setup disc 1.2B, soit le 1.3 (mais je ne sais pas si celui fonctionne entierement si la puce n'est pas mise a jour avec la maj 1.9b)

Link to post
Share on other sites

Re',

 

Réponse tardive ou bien tôt, mais je me suis pris la tête depuis.....

 

P'tite question : est ce que le fait d'initialiser la wii peut affecter la wiikey ?

 

Sinon comme plus rien ne fonctionne (backup inclus !), on redemontera la bécane pour voir si tout est bien soudé er surtout au bon endroit mais bon....comme les backups fonctionnaient, où est la bêtise sinon ?

 

++++

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...