Jump to content

Wii Brick Bloker Et Regionfrii


Recommended Posts

bonjour a tous

 

voila j'utilise actuellement wiibrickbloker et regionfrii et j'aurais aimé savoir si il y a un ordre pour utiliser ces deux programmes ou cela n'a aucune importance

 

Ensuite je grave mes jeux sur des DVD-R philips lightscribe avec un graveur samsung en 2X mais la plupart ne fonctionne pas y a t il un probleme connu avec les DVD lightscribe ou les graveurs samsung

 

 

Merci d'avance pour votre aide

Link to post
Share on other sites
bonjour a tous

 

voila j'utilise actuellement wiibrickbloker et regionfrii et j'aurais aimé savoir si il y a un ordre pour utiliser ces deux programmes ou cela n'a aucune importance

 

Ensuite je grave mes jeux sur des DVD-R philips lightscribe avec un graveur samsung en 2X mais la plupart ne fonctionne pas y a t il un probleme connu avec les DVD lightscribe ou les graveurs samsung

Merci d'avance pour votre aide

 

 

Comment se fait il qu'autant de personne et vu mon post et aucune reponse

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

Salut à tous !

 

Je rejoins un peu la question, et je pensais initialement que RegionFrii et Wii Brick Blocker étaient deux logiciels similaires, mais concurrents... Ce n'est pas le cas on dirait ?!?

Link to post
Share on other sites

Ah, donc les deux ont une fonction différente pour une utilité similaire quoi... Quoi que... Si j'ai bien compris :

 

- Region Frii sert à lire un Jeu NTSC/U sur une PAL par exemple

- Wii Brick Blocker sert à supprimer la mise à jour de "zone" sur le jeu de manière à ne pas se bricker...

 

 

Donc si, un peu la même utilité, d'autant que la majorité des puces permettent la lecture des imports ! (enfin perso avec la wiid j'arrive à utiliser les imports sans trop de souci tant qu'ils sont compatibles)

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...