Jump to content

Gamecube Hs? :-(


Recommended Posts

Bonjour,

Je viens d'acheter une Gamecube d'occasion. Au bout de 10 minutes de jeux, voici le message qui est apparu " La lecture du disque a échoué. Veuillez vous référer au manuel d'instructions Nintendo Gamecube pour de plus amples informations". Je n'ai pas eu le manuel avec cette console d'occasion. J'ai relancé la Gamecube et bien regardé si le disque n'était pas rayé et j'ai soufflé un peu à l'endroit où on met le disque et rien à faire maintenant quand on relance le jeu même message sauf qu'on ne peut meme pas joué ça met le message au bout de 30/40 seconde on a juste le temps de choisir les persos tout ça dans Mario Kart et ça se plante :-( Même chose avec le jeu Fifa 2003 ! :-( Donc je ne pense pas que cela vienne des jeux, serait-ce la console qui est HS? Ou le lecteur ? Dans ce cas je me suis bien faite avoir.

Merci d'avance pour votre réponse :-)

BBTigre

Link to post
Share on other sites
Heu originaux ou copies les jeux ? :P

Sinon, essaye de démonter/souffler dans la GC sinon elle a quel âge ta GC ?

Essaye tes DVD dans une autre GC pour voir si ça viendrait pas d'eux...

 

Oui oui originaux les jeux que j'ai acheté d'occaz mais bon originaux ;-) Y en a un qui 'ma été vendu en meme temps que la Gamecube défectueuse et l'autre je l'avais acheté avant chez Games Wave sur Lille très bon magasin où j'ai l'habitude d'aller et je n'ai jamais eu de problème avec aucun jeu d'accoz là bas donc je penche plus pour la console

 

L'age de la gamecube je ne le connais pas le vendeur ne me l'a pas précisé

 

j'vais try de démonter et souffler deds alors pour voir ce que ça donne mais now la console ne reconnait meme pu els disques carrément quand j'essaie d'en lire un ce soir donc à mon avis c'est plutôt très mauvais......

Link to post
Share on other sites
  • 4 months later...
  • 1 month later...

Salut.

Si tu veux vraiment une GameCube tu peux en acheter une autre sur priceminister.com ( qui est très sûr ) à 20 euros environs. Puis une fois que tu l'as reçu tu peux encore la testé pour vérifier si elle fonctionne puis lorsque elle fonctionne bien accepter la vente et si elle ne fonctionne pas tu sera remboursé.

 

A +.

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...