Jump to content

Probléme Gravure De Jeu


Recommended Posts

Amis WIInner bonjour,

Voila je vous explique mon probléme: j'ai un lecteur LG 8164b et j'ai téléchargé rawdump 2.0 et net framework. Lorsque je dumpe mon jeu (Call of duty 3), à la fin je me retrouve avec un fichier en .iso (au lieu du .wii ou .wod habituel) avec la taille parfaite (4 699 979 776 octets). Alors la content je me dis pas besoin de passer par unscrambler, autant le graver direct avec imgburn mais ce dernier m'annonce que l'image n'est pas suportée ( :P ). Je tente donc d'extraire les fichiers grâce au logiciel isobuster et me sort une extension d'image en .tao (connait pas du tout). Là j'essai avec unscrambler en remplacent le .wii par .tao .... sans succés (et sans surprise aussi).

 

Donc voila je me retrouve bloqué, donc si quelqu'un à une solution je ne le remercirai jamais assez.

Link to post
Share on other sites

re

c'est ce que j'ai pensé pour imgburn alors j'ai pris une version plus récente, la il y a eu une possibilité de gravure ( ce que j'ai fait) mais impossible de lire le jeu (NB: j'ai gravé en 4X). Peut être que je devrai graver en 1X, je ne sais pas...

bon si il y a d'autres propositions, je suis ouvert.

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...