Jump to content

Ma Xbox S Allume,le Bouton Clignote En Rouge Et Vert, Et L' Ecran Reste Noir


Recommended Posts

Salut, j ai une xbox equipee d une puce duox2 et lorsque je démarre le bouton clignote en rouge et vert. Par contre chose très bizarre

 

elle s' allume puis s' éteint, se rallume puis se reéteint puis se rallume encore. Lorsque je l' est ouverte je me suis rendu compte que

 

la puce clignotait en rouge. Lorsque je la débranche et que je rallume cela fonctionne correctement, la page xbox en vert apparait

 

mais microsoft n' apparait pas. En attendant quelques secondes une page noire ecrit en vert me previent qu' il y a un probleme et qu'

 

il faut demander assistance.

 

Est ce un probleme de bios ou pas? Que dois je faire? Existe t il un cd d' installation pour relancer la machine ou est ce que c' est la

 

puce? merci pour vos réponses.

Link to post
Share on other sites
lu

 

1) mauvaise section

 

2) je regarderais les soudures de la puce et après je chercherais coté hdd

 

ps : si t'arrive à booter fait un backup de ton eeprom.bin

 

++

 

Coté puce il n' y a pas de mauvaises soudures tout a l air bien branche par contre coté hdd on dirait qu' il ne se lance pas

Link to post
Share on other sites

si tu voit des images c'est qu'il marche !!!

 

parcontre il a un coup dans le cigare ton dd :P

 

en fet vu que ta une puce met juste un hdd et tu te le prépare avec un cd de boot

 

tu le lock pas , c'est pas la peine

 

++

Link to post
Share on other sites

salut,

 

T'as un problème avec ta duoX2.

Les 3 reboot,(frag) veulent dire que soit le bios de ta puce est corrompu/incompatible soit un problème hardware(soudure seche etc...,ça arrive souvent sur les Xbox).

Tu refais toutes les soudures pour etre sur .

Ensuite si ca marche toujours pas,il te faudra une autre duoX2 car la tienne doit etre reflashée.Ou sinon la méthode 007 etcc..y a plein de tutos sur xavbox sur la manip pour la hacker par d'autres méthodes.

Quand tu boot "en vert"c'est le bios original de ta console et c'est normal qu'elle te mette une erreur car le DD a été modifié ou n'est pas celui d'origine(locké).(erreur 16 si je me souvient bien )

Pour déterminer si t'as puce est active,il faut qu'elle clignote et que le sigle evox apparaisse lors du boot ,en haut a gauche.

Bonne chance.

 

@+

Link to post
Share on other sites

Soir,

 

Tu as un FRAG : "Flash Red And Green" Causes probables :

 

- La puce déconne : Pourtant quand elle clignote rouge, c'est qu'elle est vivante.

- Un splash de soudure qque part dans la console. Tu viens de la poser ?

- Un fils de D0 coupé ou un BT coupé, vérifie.

 

Normal pour l'erreur quand tu startes avec la puçe déconnectée : Ton disque dur a subi des modifs incompatibles avec le Bios Microsoft.

 

En gros ca va mal mais ca va bien quand meme. Cherche et souviens toi : Le FRAG provient d'un souci matériel, je te mets sur la voie :P

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...