Jump to content

Etui Wiimote Offert Par Nintendo


Recommended Posts

  • Replies 66
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

c'est vrai que c'est extrêmement laid ... et pis au touché, c'est vraiment moyen par rapport aux étuis siliconés qu'on trouvait partout (1,49€ sur ebay fdp compris) ...

mais bon, vu le nombre de fois que mes potes ont claqués mes wiimotes contre les murs, je suis soulagé d'avoir des protections comme celles là désormais.

 

par contre, pour ce qui est d'enfiler sa wiimote dedans, c'est quand même beaucoup beaucoup plus rapide que les autres housses siliconées. ça c'est pas négligeable pour les changements de piles.

 

signé l'avocat du diable ! mdr.

Link to post
Share on other sites

Ben moi, je les trouve utile ces housses.

 

Malgré leur look qui laisse franchement à désirer (c'est le moins qu'on puisse dire... :whistling: ), elle se mettent en place et s'enlèvent hyper rapidement (utile pour recharger les piles). Elles permettent aussi une prise en main de la WiiMote vraiment bonne.

 

Bref, je les trouve bien sympa ses étuis malgré leurs sales tronche!

Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...
salut

j'ai commandé mes etuit il y a 2 mois (que je n'ai toujours pas reçu) et je voulais en comander pour un ami et a ma surprise sur le formulaire on ne voit que dans les pays belgique et luxembourg

aidez moiiii

 

Bonjour,

Vous avez du utiliser le mauvais lien, voici le lien pour le site français http://wii.nintendo.fr/22800.html (lien chipé à moua123 sur la première page de ce sujet).

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...