Jump to content

Etui Wiimote Offert Par Nintendo


Recommended Posts

  • Replies 66
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Salut,

Je viens de recevoir les 4 étuis commandés il y a 1 mois sur le site de nintendo france.

Et pas de demande de justificatifs :P

Ils mettent qu'ils se reservent le droit de demander des justificatifs mais c'est plus pour décourager les gens à demander plus d'étuis qu'ils en ont besoin

Ca leur coûterait trop cher de procéder à des vérifs :shutup:

Link to post
Share on other sites

salut j'ai commander y'a 1 mois et pas de nouvelle mais aparament c'est normal un ami m'a di que c'était long à arrivé lui il à attendu 3 mois... donc patience !

 

En revanche moi y'a quelquechose que je n'est pas compris, j'ai pu commander mes etuis wiimote et pas de probleme par contre lorsque je veux commander les dragonnes ca me met code déjà utilisé.... quelqu'un a une idée ? (je précise tout de suite que je n'est pas passé le code a quelqu'un...)

Link to post
Share on other sites
En revanche moi y'a quelquechose que je n'est pas compris, j'ai pu commander mes etuis wiimote et pas de probleme par contre lorsque je veux commander les dragonnes ca me met code déjà utilisé.... quelqu'un a une idée ? (je précise tout de suite que je n'est pas passé le code a quelqu'un...)

 

Je crois que lorsque tu commandes des protections, tu nepeux plus commander de dragonnes ensuite. Quelqu'un a eu le problème inverse, et c'ets même dans ce sujet, je crois.

Link to post
Share on other sites
Salut wiipower,

Pourquoi veux-tu commander des dragonnes ?

Sauf si bien sûr tu as une version avec les premières dragonnes peu solides !?

Dans ce cas Nintendo permet en effet d'en commander des nouvelles.

 

oui j'ai les 1ere dragonne...

 

Je crois que lorsque tu commandes des protections, tu nepeux plus commander de dragonnes ensuite. Quelqu'un a eu le problème inverse, et c'ets même dans ce sujet, je crois.

 

En fait désolé de te contredire cher ami, mais ceci est faux, j'ai deux amis qui on commander les 2 et il n'on eu aucun probleme... En ce qui concerne le miens j'avais essayer de commander les dragonnes avant de commander les protections (tout simplement parsque c'etait en 1er sur le site) et je n'avais pas pu, c'est alors que j'ai tester avec les protec et la ça a marcher...

 

Alors pour obtenir mes dragonnes quelqu'un a une idée ?

Link to post
Share on other sites

bonjour,

 

j'ai demandé les dragonnes dès que Nintendo les a proposé. Je les ai bien reçues.

 

Je tente de demander les protections :

 

Problèmes avec le numéro de série

 

Votre demande dépasse les 3 étuis pour télécommandes Wii autorisés

Veuillez noter que vous ne pouvez demander que 3 étuis pour télécommandes Wii maximum.

 

je n'ai jamais commandé d'étuis :s

 

c'est normal ?

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...