Jump to content

Plusieurs Fichiers Identiques


Recommended Posts

Bonjour!

 

J'ai un probleme avec la majorité des homebrews et jeux PSP ...jai plusieurs fichiers au nom et extension identique, mais dont les tailles sont différentes! Je m'explique... par exemple pour le jeu untold legend 2, j'ai 4 fichiers eboot.pbp différent, avec 4 tailles différentes...

 

Qu'est-ce que je dois en faire?

 

 

Merci d'avance!

Link to post
Share on other sites

Salut,

 

C'est parce que tu ouvres ton ISO...

Il faut copier l'ISO entier dans le dossier ISO sur ta ms et non décompresser ce qu'il y a à l'intérieur...

Link to post
Share on other sites

salut

ben oui,faut arreter de decompresser à tout va

va dans winrar(ou dans le programme que tu utilise pour decompresser), et decoche la prise en charge des .ISO et .CSo

 

 

tu n'avais pas compris que quand tu faisais un backup d'un jeu tu avais directement l'iso? :P

Link to post
Share on other sites

non jai un fichier RAR ou un fichier ZIP avec le tout a lintérieur! Comme preuve, (et il y en a des centaines comme celui-ci!) allez télécharger ***************... vous verrez 2 fichiers eboot.pbp, mais c'est compressé en ZIP donc je ne peux pas tout simplement le mettre dans ma PSP!

 

Aidez-moi SVP.... parce que je suis totalement perdu!

Edited by josky57
pas de lien, merci
Link to post
Share on other sites

Le téléchargement est illégale, si tu as plusieurs fichiers dans un RAR, c'est que ce n'es pas un de tes backups, et en plus tu nous propose un lien pour l'avoir.....

 

Suppression d'écriture 24h + averto

 

Je ferme.

Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.


×
×
  • Create New...