Jump to content

Jeux Ntsc Jap Sur Wii Pal


Recommended Posts

Salut a tous !

 

Voila je voulais savoir un petit truc :

Est-ce que le jeux import Naruto Shippuden Gekito Ninja Taisen EX sur wii en NTSC JAP marche sur avec une wiikey en 1.9 ??

 

Sinon voila la liste des jeux compatible (NTSC avec PAL et vice et versa) ici

 

Je pose cette question car sur la liste le est mis en incompatible mais c écrit a essayer avec 1.9 et setup disc 1.3 ??

 

Merci a tous

A+

Link to post
Share on other sites

SALUT everybody !

j'ai trouvé un tutos sur le net qui permet de changer la region de son backup ***Donc je me demandais si quelqun avais essayer avec naruto ou certain jeu qui ne passe pas sur les console PAL (hajime no ippo aussi).

Merci

Edited by gardin
pas de liens !
Link to post
Share on other sites

Salut a tous,

 

Chiips maintenant que du dit que il y a un programme pour changer de mode (NTSC vers PAL) j'hésite....

Est-ce que si j'achete en import Naruto Ex et que je fais mon backup et que jle convertie avec le programme --> sa va marché ou pas ?????

 

Si quelq'un a test peut il m'aider !!!!! SVP

A+

Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...
Salut gardin !!

 

Ok merci pour l'info...mais j'éspère par la suite une MAJ de la wiikey pour que sa marche !!!!

A+

 

Salut Frankyyyy et Gardin, je suis comme vous j'aimerais bien acheter un Jeu import (DBZ Budokai 3 import Jap = DBZ Sparking METEOR), mais il tourne pas.... donc j'hésite à pucer ma Wii... car je ne sais pas si une future mise à jour y changera quelques chose ??

faudrait essayer d'envoyer des mails aux concepteurs de la Wiikey pour qu'ils regardent s'ils peuvent faire quelque chose ?

 

Par contre l'histoire de dézonner un ISO, tu as testé personnellement ? avec quelle version firmware de Wii ? quelle puce DVD Wii as-tu ? Quelle version de firmware Wiikey et Setup ?...

 

Peut-être qu'avec les "vieux" firmware Wii (avant 2.1 E) ou puce DVD DMS ? ça tourne avec une Wiikey ??

 

@+

Link to post
Share on other sites
Moi aussi j'y ai pensé imposteur.................;).............!!!

Mais bon je pense q'un jour il y aura un maj qui va régler le problème !!!!! ;)

Déja sa serait bien qu'il sort la bonne version 1.9g pas une BETA !!!!!!!!

 

J'espère que tu auras raison,...mais apparement c'est un problème de protection... donc même une mise à jour n'y changera probablement rien... snifff.. et franchement acheter une Wii JAP ça fait un peu cher !!!! juste pour 1 jeu !!!

 

Sinon quelqu'un à t'il tester de patcher le jeux (dézonner via RegionFrii par exemple ?)

 

@+

Link to post
Share on other sites

Je me pose d'ailleurs la question sur la légalité de la chose.

J'entend parler ici d'acheter l'import naruto et le taper dans un utilitaire qui le permettra de le lire en PAL.

Bon ok ca ne fonctionne pas pour naruto mais prenons un autre jeu.

 

S'il est acheté en NTSC par exemple, que vous en faites un backup via l'utilitaire ... ce n'est plus le backup officiel de votre DVD, donc c'est illégal?

Perso ca me semble logique, mais je pose la question histoire d'en savoir +

Link to post
Share on other sites
Je me pose d'ailleurs la question sur la légalité de la chose.

J'entend parler ici d'acheter l'import naruto et le taper dans un utilitaire qui le permettra de le lire en PAL.

Bon ok ca ne fonctionne pas pour naruto mais prenons un autre jeu.

 

S'il est acheté en NTSC par exemple, que vous en faites un backup via l'utilitaire ... ce n'est plus le backup officiel de votre DVD, donc c'est illégal?

Perso ca me semble logique, mais je pose la question histoire d'en savoir +

 

C'est vrai que de ce point de vu la... c'est pas la copie conforme à l'original... mais l'original tu l'as acheté... donc c'est comme si tu achète une CD de musique et qu'avec une logiciel tu fait un remix !!! lol !! Non c'est vrai qu'il sont chiant avec ça ... pourquoi il n'on pas fait une console capable de lire tout les supports ORIGINAUX !!! GRRRRRrrrrrr !!!!!!!!!

 

@+

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...