Jump to content

Nouveau Points De Soudure Cyclowiz ?


Recommended Posts

salut a tous,

 

je viens de recevoir ma cyclowiz (3 semaines chez divi esp...ouf !) et j'aimerais savoir si quelqu'un sait à quoi correspondent les points 1,2,3,4,5,6,7,8 que j'ai indiqué sur la photo.

s'agit-il de nouveaux points de soudure ? 8 points comme les 8 fils au total de la cyclowiz...

 

voici la photo:

http://img65.imageshack.us/my.php?image=cyclo5coa4.jpg

 

 

merci de m'éclairer.

Link to post
Share on other sites
j'ai bien épluché vos tutos (excellents d'ailleurs) mais ma cyclowiz n'est pas la meme que la vôtre...

si c'est la meme c'est juste que les point que tu nomme 1 a 8 sont surement dediée au cable que la team cyclo a sortie pour flasher une puce dont le firmware a merde.

si tu regarde bien tu verra que les point de la cyclo V3 et v2 sont identique maintenant a toi d'ouvrir les yeux et soude pas sur les point 1 a 8 stp

Link to post
Share on other sites
Salut,

Je viend d'installé réssament une de ces "nouvelle" cyclowiz et je l'ai posé avec fils sans prendre en compte ces nouveaux point:

http://www.servimg.com/image_preview.php?i=54&u=11177071

Je te conseil de faire de méme. :starwars:

cord

 

 

oki je vais faire pareil, j'avais envoyé un mel à la team cyclops pour leur demander, j'ai leur réponse :

 

"Hello,

 

You simply received the last version of board and those bridge have been

added for futur need.

 

All cyclowiz come with v2 firmwware, the v3.5 is the latest firmware to use.

 

 

Best Regards,

Team Cyclops - Tech Support"

 

"futur need" ?? comment lancer une rumeur....

 

merci !

Link to post
Share on other sites

Hello

 

Merci pour l'info, je vais demander une nouvelle version de la Cyclowiz pour tester...

 

ps : ils sont quand même top, ils répondent à tout le monde, c'est quand même une Team qui réagit et qui est proche des utilisateurs !! :starwars:

Link to post
Share on other sites
Hello

 

Merci pour l'info, je vais demander une nouvelle version de la Cyclowiz pour tester...

 

ps : ils sont quand même top, ils répondent à tout le monde, c'est quand même une Team qui réagit et qui est proche des utilisateurs !! :starwars:

Tous a fais d'accord avec toi xavbox et il faut aussi dire qu'il on un suivi irreprochable o niveau WII et NDS

et ce sont les seul a proposer une puce ou on peux mettre un firmware dune autre puce

et surtout un cable pour reflasher une puce HS ...

BRAVO la team cyclops

Link to post
Share on other sites
Ouf, ca me rassure d'avoir acheté une puce CycloWiz alors :whistling:

Reste plus qu'à trouver quelqu'un pour me l'installer...

 

En tout cas, j'en profite pour vous féliciter pour votre super site où j'ai appris tout ce que je voulais savoir !

va voir sur le site des poseur de puce tu va trouver ce que tu veux

apres si t'es douet tu peu le faire toi meme ...

Link to post
Share on other sites

Non, je suis plutôt nul en pose de puce...

J'ai essayé une fois sur une PS1...

Ca a fonctionné mais les soudures n'ont pas tenues !

Alors en plus de pas avoir le don pour le faire, je n'ai pas le bon matériel, pas de fer à souder suffisament petit...

 

J'ai un copain qui l'a installée sur sa Wii il y a 2 jours, j'attend son feedback pour savoir s'il a facilement réussi à la mettre, si oui, je lui demanderai de le faire... :whistling:

Link to post
Share on other sites
  • 3 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...