Jump to content

Baisse Des Prix


Recommended Posts

salut

juste pour info le prix de la PS3 va baisser ,les boules pour les premier acheteur dont je fais parti!!!!!!!

info de micromania

NOUVEAU PRIX de la PlayStation 3

Info de dernière minute : 399,99 euros le nouveau prix de la Playstation 3.

A partir du mercredi 10 octobre la PlayStation 3 sera proposée à partir de 399,99 euros !

La PlayStation 3 avec sa manette et son disque dur 40 Go à moins de 400 euros, c’est un évènement à ne pas manquer.

Link to post
Share on other sites

hello.

je ne pense pas qu'in puisse dire "les boules pour les premiers acheteurs".

il fallait bien qu'un moment ou un autre le prix baisse.

mais ce n'est pas pareil d'acheter une console le jour de sa sortie et 6 mois plus tard...

Link to post
Share on other sites

elle coute 399€ mais bon pas de possibilité pour passer des jeux PS2

un DD 40go au lieu de 60

2 port usb au lieu de 4

et pas de lecteur de carte memoire...

sinon les pack avec deux jeux passe a 499€..

et la vous aurez une ps3 avec 2 jeux 2 manette et une config serieuse.

pas une ps3 amputée ...

Link to post
Share on other sites

Yop,

perso j'ai l'impression qu'on se fait de nouveau bananer par sony avec leur version amputée. Corrigez moi si je me trompe mais sony a baissé le prix de son starter pack (console 60gb + 2jeux et 2 manettes) de 100€ pour liquider les stocks de ps3 60Gb soi disant trop couteuses à la fabrication et veut les remplacer a terme par uniquement des versions 40Gb...

bon bah faites le calcul:

399€ pour la PS3 version "light" 40Gb

499€ pour le starter pack 60 Gb avec 2 jeux + 1 manette supplémentaire... euhhh c'est pas un peu de l'arnaque tout ca? xD

voilou donc je me demandais juste si ce serait pas une bonne idée d'acheter un starter pack (tant qu'il yen à encore xD) histoire d'avoir une bonne petite PS3 avec retro compatibilité, wifi ... plutot que les packs avec cette PS3 "light"?

 

voilou j'ai trouvé un article assez interresant si ca vous dit d'aller y jeter un oeuil voila le lien

Link to post
Share on other sites

Hello

 

Oui tu as tout compris...

 

Surtout que :

 

- 1 jeu = 60€ donc 2 jeux = 120€ (oui merci je sais compter hahaha)

- 1 manette = 40€ (je pense)

 

Soit 160€ ....

 

Mais on a le tout pour 100€...c'est a dire les lecteurs de cartes, une meilleure finition, les 60Go, la rétrocompatibilité....

 

+

Link to post
Share on other sites
Humm wais je pense que quand ce sera possible, il faudra passer par le disque dur pour lire les backups... enfin j'espère.. vu le prix des blu-ray vierges et du graveur perso pour l'instant vaut mieux aller acheter les jeux...

 

ben de toute façon, meme avec une puce....

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...