Jump to content

Lecteur Dvd Wii


Recommended Posts

Salut a tous ...et bien voila, j'aurais besoin de votre aide , de vos lumieres ..

 

j'ai une wii qui a été pucée avec une wikey par otaket

 

tout marchait super jusqu'a ce que ma petite derniere decide d'inserer un dvd alors qu'il y en avait un dedans... depuis, plus aucun dvd ne fonctionn, ni original, ni autre :starwars:((

 

Que faire a votre avis ...

 

elle est toujours garantie mais elle a une puce.

 

Dois je faire enlever la puce ? passera t elle en garantie ?

 

dois je changer le lecteur dvd ? est ce possible ? peut on en acheter un ? combien ... ?? sniff

 

je suis deg

 

Helppp mee

 

Merci a tous et a toutes

 

Joel

Link to post
Share on other sites
Dois je faire enlever la puce ? passera t elle en garantie ?

dois je changer le lecteur dvd ? est ce possible ? peut on en acheter un ? combien ... ?? sniff

bonsoir

tu peux essayer de faire enlever la puce et la renvoyer en garantie par contre ca risque de pas trop bien passé si la puce a ete posée en quicksolder cest a dire sans fil

la on verra plus les surplus d'etain.

acheter un lecteur Wii c'est super dur a trouver donc laisse tomber...

essayer de voir avec ton poseur de puce surtout qu'il assure pas mal :starwars:

Link to post
Share on other sites

Salut à toi ! :starwars:

 

Même, si tu nettoyé proprement après avoir retirer la puce, sa va se voir. ( je pense )

Donc tu pourra pas la faire passer sous la garantie.

 

Il me semble que tout façon, une fois la console ouverte, tu perd la garantie d'office ( puce ou pas ), ou alors, tu as une garante non constructeur ( Nintendo ).

 

Pour réparer/Changer ton lecteur va sur FoxChip :

 

http://www.foxchip.com/changement-lecteur-wii-p-1397.html

 

Voila :thumbup:

 

@+

Link to post
Share on other sites
tout marchait super jusqu'a ce que ma petite derniere decide d'inserer un dvd alors qu'il y en avait un dedans... depuis, plus aucun dvd ne fonctionn, ni original, ni autre :starwars:((

 

Salut

Peux tu etre plus precie!? donc il y a eu 2 dvd en meme temps dans le lecteur? t'as fait comment pour les enlever? ejecte? et les 2 sont sortie en meme temps? que se passe il quand tu met un dvd?!

+

Link to post
Share on other sites
Salut

Peux tu etre plus precie!? donc il y a eu 2 dvd en meme temps dans le lecteur? t'as fait comment pour les enlever? ejecte? et les 2 sont sortie en meme temps? que se passe il quand tu met un dvd?!

+

 

Disons que je n'ai pas enormement d'infos sur la maniere ou ce qu'il s'est reelement passé.

Ma femme a simplement vu la petite devant la console, et la elle a vu un dvd a moitié inséré, qu'elle a imédiatement enlever.

la console n'a pas ete utilisée ensuite.

Aujourd'hui ma grande va pour jouer et me dit que ca ne marche pas.

Je fais les tests.

Insersion et ejection du dvd ok

le dvd tourne mais ca met disque illisible

J'ai essayé avec un original idem.

Aucun dvd ne fonctionne dans la console.

Tous le reste ok, conf, surf, chaines etc .. pas de soucis

Link to post
Share on other sites

pour ce qui est de la garantie nintendo y a pas d autocollant de garantie sur les wii donc si elle a etait ouverte avec soin il verrons rien biensur si le fait d enlever la puce ne laisse aucune trace

au fait un lecteur c est hyper dur a trouver et ca vaut pas loin des 100 euro

Link to post
Share on other sites
pour ce qui est de la garantie nintendo y a pas d autocollant de garantie sur les wii donc si elle a etait ouverte avec soin il verrons rien biensur si le fait d enlever la puce ne laisse aucune trace

au fait un lecteur c est hyper dur a trouver et ca vaut pas loin des 100 euro

 

On est sûr de ca ? Il me semblait qu'il y avait des autocollant sur certain vis qu'il est nécessaire de retirer pour ouvrir sa Wii...

Link to post
Share on other sites
On est sûr de ca ? Il me semblait qu'il y avait des autocollant sur certain vis qu'il est nécessaire de retirer pour ouvrir sa Wii...

pas d'autocolant mais des petits patins

 

n'empeche que n'importe qu'elle console qui a été ouverte, je crois que c'est mort pour la garantie, à moins de faire ca vraiment tres proprement

et pire s'il y a des traces d'étains, je pense que c'est ce que va regarder nintendo en premier

Link to post
Share on other sites

moi je te conseille le SAV, si la puce est bien retirée ils n'y verront que du feu! car si tu tente aec un nouveau lecteur, en + de l'acheté (100 euros sur foxchip) il va falloir te le faire poser, je ne sais pas trop combien c'est mais ce n'est surement pas cadeau je pense, demande un devis à ton poseur de puce.

aprés je te conseil de buter la môme! (ou de la congeler c'est à la mode en ce moment!) lol

tchao bon courage!

Link to post
Share on other sites
moi je te conseille le SAV, si la puce est bien retirée ils n'y verront que du feu!

 

lu

 

ammène moi 10 wii dont 5 avec puce bien retirée

je reconnaitrais les 5 qui ont été pucées et sans travailler chez nintendo

et mème sans démonter la coque ont peut y voir ( tu comprendra plus bas )

 

maintenant à dire qu'il vont jusqua regarder les soudures , j'en doute

 

mais ya plutot interet que les vis ou les autocolants soit pas marqués :whistling:

c'est du plastique et beaucoup laisse des traces en virant les autocolants

mème avec un scalpel ou une aiguille sa marque le plastique :omg:

 

mais après tous : qui tente rien na rien :wow:

Link to post
Share on other sites
lu

 

ammène moi 10 wii dont 5 avec puce bien retirée

je reconnaitrais les 5 qui ont été pucées et sans travailler chez nintendo

et mème sans démonter la coque ont peut y voir ( tu comprendra plus bas )

 

maintenant à dire qu'il vont jusqua regarder les soudures , j'en doute

 

mais ya plutot interet que les vis ou les autocolants soit pas marqués :whistling:

c'est du plastique et beaucoup laisse des traces en virant les autocolants

mème avec un scalpel ou une aiguille sa marque le plastique :omg:

 

mais après tous : qui tente rien na rien :wow:

oui c'est sur nino-Xbox

mais bon sur divineo maintenant il vendent les autocollant et les gommes blanche ....

dont plus de probleme de ce coté la

Link to post
Share on other sites

salut

c'est vrai t'as raison nino-box, mais comme le dit blink59 ça se remplasse. Donc l'ideal ce serait que tu demande l'avis à ton poseur de puce. Mais de toute façon avec un probléme de lecteur dvd je ne pense pas qu'ils verifient direct les soudures; Vois avec ton poseur s'il l'a posée en quicksolder ou avec les fils. Donc je vais peut étre me répéter mais moi perso j'irais voir le SAV.

@+

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...