Jump to content

La Taille Des Backup?


Recommended Posts

Bonjour a toute l'équipe de xavbox.

Voila g un probleme avec les tailles des backup, g gravé pas mal de backup et tous ceux qui ont une taille de 7 572 881 408 bytes marchent niquel par contre ceux qui font un peu plus ( fifa 08 ) ou un peu moin ( fight night round 3 ) ne marche pas, enfin si le jeu se lance et fige la console au bout de 15 secondes.

Est ce que quelqu'un a deja réussi à extraire fifa 08 avec une taille de 7 572 881 408 bytes, et avec quel logiciel?

 

moi g essayé avec Schtrom360XtractV3.3 et avec Xbox Backup Creator et avec les 2 l'image est plus grande

 

ma configuration: lecteur pc samsung flashé, xbox 360 flashé ici meme, graveur pioneer, verbatime DL et imageburn pour graver.

Link to post
Share on other sites

Personne ne peut m'aider???

 

en faite g remarqué que les nouveaux jeux comme nba live 08, fifa 08, sega rally et les experts ne sont plus reconnu par mon lecteur samsung pc flashé comme des jeux xbox 360 mais comme des XGD2DVD_NTSC, et leur taille après extraction est de 7 835 492 352 bytes.

Si quelqu'un peut m'éclairer ca sarai cool.

Link to post
Share on other sites
Personne ne peut m'aider???

 

en faite g remarqué que les nouveaux jeux comme nba live 08, fifa 08, sega rally et les experts ne sont plus reconnu par mon lecteur samsung pc flashé comme des jeux xbox 360 mais comme des XGD2DVD_NTSC, et leur taille après extraction est de 7 835 492 352 bytes.

Si quelqu'un peut m'éclairer ca sarai cool.

 

 

lu !!! je le redit et rerépète :lipssealed:

 

XGD2DVD_NTSC est la nouvelle partion vidéo ( elle existe depuis forza2 et crackdown )

 

perso je prend clone cd et sa marche nickel :whistling:

 

mainteant à dire que imgburn est compatible avec les grosse image ( j'en saist rien )

 

en tous cas avec clone cd c'est ok j'ai testé moi mème

 

++

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...