Jump to content

Problème De Backup Avec Wiikey


Recommended Posts

Bonjour,

 

J'ai installé une puce Wiikey et gravé quelques jeux ISO. Lorsque je lance le jeu gravé la première fois il démarre normalement mais si je reboot la console (ou si je l'éteint) le jeu ne se lance plus et j'ai un message d'erreur qui dit "Erreur de lecture, éjectez le disque et consulter le manuel de la Wii"

 

Est-ce un problème connu? Quelqu'un peut m'aider?

 

Merci d'avance

Link to post
Share on other sites

salut

autant de question qu on a marre de poser a chaque fois qu une personne a un probleme

pour une fois y en a pas un qui pourrais nous exposer son probleme en nous expliquant egalement comment il a gravé son backup,c est trop demandé :starwars:

Link to post
Share on other sites
salut

autant de question qu on a marre de poser a chaque fois qu une personne a un probleme

pour une fois y en a pas un qui pourrais nous exposer son probleme en nous expliquant egalement comment il a gravé son backup,c est trop demandé :starwars:

 

Salut il ne parle pas de backup mais de jeux iso donc je suppose que se sont des jeux télécharger illégalements. Si un modo passe par là aïe aïe ça sent le ban.

 

WhiteShark Va vite lire les règles du forum ici puis edit ton message et transforme le mot ISO en backup ça passera mieux pour tout le monde surtout si tu attends des réponses

Link to post
Share on other sites

à l'heure actuel toujours pas de modif du post

 

vous lui avez fais peur !!!!

 

 

Ta Wii doit détécter que c'est un jeu télécharger illégalement c'est pour ça.

+1 :whistling:

c'est les nouvelles Wii de nintendo vu que les messages des MAJ ne font plus peur fallait bien qu'ils y arrivent vraiment

Link to post
Share on other sites
pas de Ban encore j'suis déçu, mais heureux pour lui, que fait mrbelou

 

y'aurais ne serais ce qu'un quote , il y aurais eu preuves

 

las je voit rien qu'il laisse suposer quoi que se soit :whistling:

 

ps: quand je fais mes backups perso , ils ont l'extension .iso :omg:

Link to post
Share on other sites

Hello,

 

Pas besoin de généraliser, ISO n'est pas toujours égale a TELECHARGEMENT.

 

Dans ce cas la rien ne prouve qu'il les a téléchargés...bon s'il veut le préciser, il peut :whistling:

 

Sinon, pour ton soucis : Si c'est la puce, vérification de soudures, et voir s'il s'agit d'une vrai WIIKEY

 

Si c'est un probleme de gravure, graves avec imgburn en 2.4x sur de bon support (verbatim) et pas de RW !!!!

 

+

Link to post
Share on other sites
justement ,c est tellement bien detaillé qu on va y aller dans l ordre pour trouver son probleme

 

J'ai installé une puce Wiikey et gravé quelques jeux ISO. Lorsque je lance le jeu gravé la première fois il démarre normalement mais si je reboot la console (ou si je l'éteint) le jeu ne se lance plus et j'ai un message d'erreur qui dit "Erreur de lecture, éjectez le disque et consulter le manuel de la Wii"

 

bonjour,

j'ai le même problème que lui et pour détailler:

back up sur support emtec DVD-R,

gravé en 2X avec sony DVD +-RW DW-Q58A,

jeux:Zelda, les lapins crétins

 

les soudures chez moi ont du être reprise sur les toutes petites pattes après avoir gratté le gros carré noir (heuuuu, désolé, je suis novice et j'essaye d'expliquer mon problème :whistling: ) car j'avais cramé des points

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...