Jump to content

Mise A Jour Pour Les Nouveaux Jeux?


Recommended Posts

salut a vous et dsl car je suis nouveau

pardonnez moi si j'ai pas trop bien chercher mais faute de temps puisque après demain c'est mon annif et je voudrais me payer une ds lite et un linker 1slot de bon qualité(m3 smply ou ds-xtrem) et je veux savoir si il ya des mise a jour pour faire marcher les backups de jeux récent du genre a chaque nouveau jeux une nouvel mis a jour ?

car mon frérot il a une ds et il plain de jeux du genre my sims et pokemon et il conte se procurer le final fantasy tactics advence 2 dés sa sortie et je veux bien sur profiter de ces jeux je suppose que c'est légal puisque on a déjà les0 copies original?

merci pour vos reponses

Link to post
Share on other sites

salut

 

pour les mises à jour, on est pas devin, ce qui est sur c'est que dès qu'une mise à jour sort pour ton linker, il vaut mieux la faire :starwars:, ils ne vont pas sortir une MAj à chaque jeu.

concernant les backups de jeux, c'est un backup par jeu, par proprietaire

en gros ton frere a le droit de faire un backup d'un de ses jeux mais pas de te le filer.

Link to post
Share on other sites

merci pour ta réponse je crois maintenant que je dois me payer le linker avec la meilleur suivis sinon après quelques années il faut le changer complètement sinon tu me conseil lequel toi en prenant en conte le critère que j'ai mis un peu plus en haut qui est:la bonne suivis

p.s: c'est vraiment nul de leur part de nous interdire d'utiliser des backups même entre famille :starwars:

Link to post
Share on other sites
m3 simply ou cyclo ds evolution

 

Cyclo Ds evolution pour moi par contre pour le trouver mis a part divineo en chine y'as aucun autre fournisseur qui l'as ...

par contre c'est la meilleur team il reagisse toujours les premier lors des mise a jour pour les jeux ....

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...