Jump to content

Mise A Jour Wii


Recommended Posts

  • Replies 112
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

ok premier conctact avec vous

 

 

salut

le premier contact tron est la http://www.xavboxforum.com/index.php?showtopic=26393&hl=

 

pour ton histoire de metroid prime ,je me rappel un sujet ou on avait dis qu il ne fallait pas retirer la maj autrement il ne fonctionnait pas (cherche un peu ca te fera pas de mal,tu tape metroid dans la case recherche :shutup: )

d ailleurs je sais pas pourquoi beaucoup de personne ont 2 chaine info et meteo ;)

Link to post
Share on other sites

Bonjour a tous,

 

Voila, dans mon cas, j'ai installer le firmware 1.9B de la wiikey alors que j'etais en version 3.0E

Tout a fonctionné parfaitement (enfin aucune erreur du moin, vu que je ne sais pas vérifier si c'est bien la version 1.9b dessus)

 

J'ai ensuite mis ma wii à jour vers la version 3.1E (il me semble)

Apres cette mise a jour, je n'ai aucune erreur constatée concernant la lecture de mes backups

 

Le seule choses qui ne fonctionne pas est le lecture du setupdisk 1.3 (gravé en 4x sur un dvd-r sur un lecteur Pionner avec Néro 7), il le reconnait bien comme etant un jeu GC mais lors du démarage, il m'indique que le disque est illisible. J'ai donc essayer avec le setupdisk 1.2 et de meme.

J'ai essayer avec un backup de jeux ntsc et il ne reconnait meme pas le disque, d'ou mon désire de verifier les paramètres avec le setupdisk Wiikey et ma découverte du probleme.

 

J'avoue ne pas tres bien comprendre étant donné que la mise a jour et le setupdisk proviennent du site officiel de la Wiikey.

 

Quelqun aurait-t'il un solution a mon probème?

Merci d'avance !

 

[EDIT Cryodark] Bon en fait j'ai posté peut etre un peu vite, j'ai essayer avec le setupdisk 1.2b et celui-ci a fonctionné, j'ai juste changer la "zone override" de Off vers On, sauvegarder et relancer la console. Puis j'ai tester avec mon setup disk 1.3 et mes backup NTSC et maintenant tout fonctionne correctement.... désoler pour mon post [/Edit]

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

Moi je me suis fais une grosse frayeur aujourd"hui, ma Wii était semi brické, je n'avais pas l'accés aux paramètres, j'ai donc fait une MAJ en 1.9b (Wiikey) puis la MAJ de Mario Galaxy et à nouveau la MAJ vers 1.9b, j'imagine donc que ma Wii est maintenant en 3.1 non ?

Bref après toutes ces MAj j'ai retrouvé l'accés à la page de paramétrage en j'en ai profité pour configurer le Wifi.

J'ai untilisé la wii comme ça pendant plusieurs jours en jouant avec mes backups sans aucun problème, mais cette après midi gros flip ! Je fou un backup...disque illisible ! J'essai avec un autre backup...meme chose ! J'essai donc avec un DVD original...meme chose !!! :lipssealed: Je commence sérieusement à me poser des questions, je décide de couper le wifi, mais toujours rien...je fini par débrancher le cable d'alim. de la wii et je le re-branche, et là tout mes backup refonctionnent... :whistling:

Pour l'instant je n'ai pas reconnecté ma wii au Wifi, j'attends d'en savoir un peu plus...

Est ce que quelqu'un aurait rencontré le meme problème ?

 

Merci d'avance

Link to post
Share on other sites
Moi je me suis fais une grosse frayeur aujourd"hui, ma Wii était semi brické, je n'avais pas l'accés aux paramètres, j'ai donc fait une MAJ en 1.9b (Wiikey) puis la MAJ de Mario Galaxy et à nouveau la MAJ vers 1.9b, j'imagine donc que ma Wii est maintenant en 3.1 non ?

Bref après toutes ces MAj j'ai retrouvé l'accés à la page de paramétrage en j'en ai profité pour configurer le Wifi.

J'ai untilisé la wii comme ça pendant plusieurs jours en jouant avec mes backups sans aucun problème, mais cette après midi gros flip ! Je fou un backup...disque illisible ! J'essai avec un autre backup...meme chose ! J'essai donc avec un DVD original...meme chose !!! :lipssealed: Je commence sérieusement à me poser des questions, je décide de couper le wifi, mais toujours rien...je fini par débrancher le cable d'alim. de la wii et je le re-branche, et là tout mes backup refonctionnent... :whistling:

Pour l'instant je n'ai pas reconnecté ma wii au Wifi, j'attends d'en savoir un peu plus...

Est ce que quelqu'un aurait rencontré le meme problème ?

 

Merci d'avance

as tu remis en 1.9g comme je te les dis apres aussi?
Link to post
Share on other sites
salut

tu peux reconnecter ton wifi waow et par la meme occasion mettre ta console en 3.1e ,SMG met la console en 3.0e

c est juste ta console qui a deconné mechamment

 

 

Merci pour ta réponse, je crois aussi que c'est juste la puce ou la console qui à dut déconné, mais je voulais en etre sur :whistling:

Par contre question "bête", comment met-on la console à jour en 3.1e ?

Merci d'avance :)

 

as tu remis en 1.9g comme je te les dis apres aussi?

 

Oui, j'ai bien fait la MAJ de la Wiikey en 1.9g beta :lipssealed:

Et encore merci pour tes conseil TheKiller :hypocrite:

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...