Jump to content

Mise A Jour Wii


Recommended Posts

  • Replies 112
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Merci pour ta réponse, je crois aussi que c'est juste la puce ou la console qui à dut déconné, mais je voulais en etre sur :whistling:

Par contre question "bête", comment met-on la console à jour en 3.1e ?

Merci d'avance :)

 

 

 

Oui, j'ai bien fait la MAJ de la Wiikey en 1.9g beta :lipssealed:

Et encore merci pour tes conseil TheKiller :hypocrite:

et tu n'as plus aucuns jeux qui passe la ?
Link to post
Share on other sites

Bonjour,

 

j'ai une petite question, ça vous a prit combien de temps pour faire la mise a jour 3.1e?

Je m'explique, j'ai une console en 2.1e je passe via internet pour la mettre à jour, je la lance aujourd'hui, le 3 décembre à 15h, et à 18h30, elle n'est toujours pas terminée?

 

Le temps n'a pas toujours été le meme, j'ai fait la mise a jour sur d'autres console de 2.1 en 3.1, quelque fois, ça mettait 30 mins, une fois ça m'a mis 2 heures, et aujourd'hui, au bout de 3h30, toujours pas terminé.

 

Quelqu'un à une explication?

 

merci,

 

david

 

PS: ça fait une demi heure que ça n'a pas bougé... il reste bloqué à environ 90%

Link to post
Share on other sites
Bonjour,

 

j'ai une petite question, ça vous a prit combien de temps pour faire la mise a jour 3.1e?

Je m'explique, j'ai une console en 2.1e je passe via internet pour la mettre à jour, je la lance aujourd'hui, le 3 décembre à 15h, et à 18h30, elle n'est toujours pas terminée?

 

Le temps n'a pas toujours été le meme, j'ai fait la mise a jour sur d'autres console de 2.1 en 3.1, quelque fois, ça mettait 30 mins, une fois ça m'a mis 2 heures, et aujourd'hui, au bout de 3h30, toujours pas terminé.

 

Quelqu'un à une explication?

 

merci,

 

david

 

PS: ça fait une demi heure que ça n'a pas bougé... il reste bloqué à environ 90%

 

Je viens de l'eteindre, puis je l'ai rallumé, elle etait en 3.1e.

bonne soirée

Link to post
Share on other sites

Salut à tous!!!

je suis nouveau sur le forum, j'espère que vous pourrais m'aider car j'ai un petit problème.

Je vien de mettre une wiikey sur ma wii et je n'arrive pas à la configurer avec la update 1.9.

J'ai remarqué que que ma wii est en version 3,1E. Je me demande si ce n'est pas pour ça que la configuration ne marche pas.

Quand je met le DVD j'ai un message qui me dit que la wii ne peut pas lire le disque.

Y a-t-il un rapport avec la mise à jour 3,1E.

Merci d'avance.

Link to post
Share on other sites
oui, ça a un rapport.

il faut que tu utilises le setup disk 1.2b

Salut mmaarrcc. Merci pour ton aide précieuse. J'ai pas encore éssayer car je suis au travail mais je n'y manquerais pas dès se soir. Je laisse le lien pour trouver tous les setup disk disponible en espérant que ça aidera quelqu'un dans le même cas que moi. je vous tien au jus au cas ou ça ne marcherais toujours pas. A+ et merci encore. http://wiikey.cn/resources.html‏

Link to post
Share on other sites
  • 4 weeks later...

Salut à tous et bonne année

 

une question qui me reste pour l'instant sans réponse.... :

 

Qq peux me dire si on peut faire une mise à jour de la console avec une puce D2C par le net ?

 

J'ai peur de l'endommager et que la modif ne soit pas compatible avec la MàJ ?

 

Merci de me répondre

 

Bonne continuation

Link to post
Share on other sites

TUTO:

Lors des erreurs demarrage du DVD CONFIG 1.3

Problème :

 

· Impossible de démarrer le DVD de config 1.2 ou 1.3 de la Wiikey.

 

Objectif :

· Démarrer le menu de config (1.2 ou 1.3) sur une Wii équipée Wiikey Genuine

 

Contexte :

 

· La console renvoit le message « erreur survenue. Appuyez sur EJECT retirez le disque et redémarrez votre console. » lorsque je lance le DVD de config. (1.2 ou 1.3)

 

· La Wii ayant servie de cobaye est en 3.1E et avait déjà le même problème sous 3.0E.

 

· La puce est une Wiikey firmware 1.9b.

 

· La console lit parfaitement les jeux (PAL) Wii et GC originaux et backups.

 

· La console détecte mon DVD de config 1.2 ou 1.3 en tant que DVD GC (logo Gamecube visible au chargement du disque).

 

Résolution :

 

* Procurez vous un DVD GC multiboot. C'est-à-dire un DVD sur lequel vous aurez gravé plusieurs jeux Gamecube à l’aide de « Viper Multiboot Iso Creator » voici un excellent tutoriel concernant l’utilisation de Viper :

***********

 

* Insérez le Multiboot dans la console, démarrer le chargement du DVD. Au menu Boot DVD retirez le DVD multiboot et insérez le DVD de Config 1.2.

 

Quand le menu 1.2 démarre passez le paramètre REGION OVERIDE sur « ON »

 

Sauvegardez et redémarrez la console.

 

* Insérez maintenant le DVD de Config 1.3, et faites un BootDVD il devrait maintenant fonctionner correctement

 

Voilà :shutup:

 

:P

Edited by Wiikaël
Le setup 1.2B existe .... pas de liens merci ;)
Link to post
Share on other sites

Bonsoir,

 

J'ai une wii avec D2C. Ma version de firware est 3.1E, donc la dernière. Mes originaux et mes backup passent nickel (en même temps, je n'en ai que 2 :D ...).

Mais quand je mets Mario Galaxy (original ou backup), la Wii me demande une mise à jour. J'ai annulé l'opération de MAJ et donc rien n'a changé.

Suis-je obligé de faire cette mise à jour même avec l'original? Qu-est-ce qui sera mis à jour puisque j'y suis déjà ?

Merci pour vos réponses, pour l'instant, je n'ose pas trop faire cette mise à jour de peur de planter le tout.

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...