Jump to content

Recommended Posts

Bonjour,

 

j'ai un souci avec le dvd de config de la wiifree, je m'explique : lorsque je change la vitesse de mon lecteur en medium , je sauvegarde mes config et il me marque apres un court instant : save done! mais lorque j'ai voulu vérifié , j'ai vu qu'il n'avait pas changé de vitesse il est resté en high.

 

Voila il y a peut etre une manip a faire que je connais pas, est ce que vous pouvez m'eclairé.

 

Et aussi je voulais savoir si s'était normal que une fois que j'avais sauvegarder mes config , l'écran reste figé sur ca et que je dois éteindre la console.

Je me suis demandé aussi si j'avais le bon dvd de config donc le mien il n'y a que 2 option: la région et la vitesse.

 

Voila merci de me répondre.

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...
Bonjour,

 

j'ai un souci avec le dvd de config de la wiifree, je m'explique : lorsque je change la vitesse de mon lecteur en medium , je sauvegarde mes config et il me marque apres un court instant : save done! mais lorque j'ai voulu vérifié , j'ai vu qu'il n'avait pas changé de vitesse il est resté en high.

 

Voila il y a peut etre une manip a faire que je connais pas, est ce que vous pouvez m'eclairé.

 

Et aussi je voulais savoir si s'était normal que une fois que j'avais sauvegarder mes config , l'écran reste figé sur ca et que je dois éteindre la console.

Je me suis demandé aussi si j'avais le bon dvd de config donc le mien il n'y a que 2 option: la région et la vitesse.

 

Voila merci de me répondre.

Tu dois surement utilisé le dvd de config d'origine, normalement si tu es en version 3.0 sur ta console, ce dvd de config devient illisible, il faut utiliser un autre dvd de config.

Moi perso j'ai downloadé un ISO d'un dvd de config pr wiifree, yaosm, openwii, ainsi que pleins de logiciels, émulateurs, tu le trouves un peu partout sur les bons sites Wii, ca s'appelle Wii-GC-Emu-Mplayer-Config-BootDisk.7z, essayes avec ca.

Et enfin, oui c'est normal que tu doives éteindre la console pr ressortir du dvd de config, ca permet en meme temps a la puce de se réinitialiser.

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...