Jump to content

Cable Rgb Piranha


Recommended Posts

Bonjour,

 

Dernièrement pour ma Wii, j'ai acheté un cable RGB de marque Piranha

 

 

 

 

Malheureusement, entre celui-ci et celui fourni par la console (en composite) je ne vois pas beaucoup de différence!!

Test réalisé avec une CRT de 82cm...

Théoriquement ma péritel est bien configuré en RGB en entrée.

 

J'aurai voulu savoir si quelqu'un avait ce cable aussi et pourrai me dire ce qu'il en pense.

 

 

 

Merci d'avance!

Link to post
Share on other sites
crt :whistling: ? je onnais pas mais si c'est une lcd ou plasma le mieux c'est la sortie YUV

 

 

Salut rimk, oui c'est bien une grosse TV de 82cm et je n'ai pas d'équipement en YUV, donc je suis obliger d'être en RGB.

Pourtant la qualité du DVD (menu et autres) qui passe en RGB est largement supérieur....

Link to post
Share on other sites

salut,

 

Le bloc RBV sert a connecter un autre appareil.

 

Si tu veux sa te libère la prise crt TV. et sa te donne une connectique YUV. ( vu que la console utilise le CRT )

 

Il me semble. :whistling:

 

Il me semble aussi que pour la qualité, la Wii n'ai pas une résolution excellente en CRT ou RBV.

( il faut passer en HDMI pour voir une différence )

 

Corrigez moi si je me trompe :omg:

Voila @ ++

Link to post
Share on other sites

Salut imposteur,

 

oui c'est vrai qu'il y a pas beaucoup de jeux HD sur Wii... :whistling:

 

Mais le menu Wii n'est pas compatible HD par hasard? il me semble car, j'ai un pote qui as connecté la Wii en HDMI sur un écran de heu... 102 pouces... enfin il est géant.

& je trouve que la qualité est excellente.

 

Rimk, pour le cable HDMI, oui il existe. ( mais vue le nombre de jeux compatible HD sur Wii... pour le moment c'est pas un achat très utile ) voila.

Link to post
Share on other sites

Ha ouais tu as raison Imposteur... il as du bidouillé le cable... car elle est en HDMI sur son téléviseur...

 

a moin d'avoir utiliser un adaptateur YUV / HDMI...?

 

Moi j'ai le choix avec 50hz , 60hz & EDTV/HDTV sur ma TV...

 

" Satoru Iwata a justifié ce choix : Techniquement, la console est capable d'afficher de la haute définition. Plus puissance que la XBox, la Wii devrait donc être capable d'afficher des graphismes en 720p HD "

 

j'ai lut sa, mais effectivement c'est pas du 1080p... c'est de la Fausse HD?

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...