Jump to content

Downgrade Psp 2.81 En 1.5 Avec La Faille Gta


Recommended Posts

Bbonjour,

Je vien d'acheter une psp avec le firmware 2.81 et j'ai aussitôt acheter le jeu GTA Liberty City stories avec la faille ules151#. En regardant les tutos je n'ai pas trouver comment la mettre en 1.5 et j'ai aussi verifier le forum mais aucun message n'a repondu a cela. Si quelqu'un pouvait m'aider je lui serait tres reconnaissant. Merci d'avance

Link to post
Share on other sites

salut

Bbonjour,

Je vien d'acheter une psp avec le firmware 2.81 et j'ai aussitôt acheter le jeu GTA Liberty City stories avec la faille ules151#. En regardant les tutos je n'ai pas trouver comment la mettre en 1.5 et j'ai aussi verifier le forum mais aucun message n'a repondu a cela. Si quelqu'un pouvait m'aider je lui serait tres reconnaissant. Merci d'avance

dis plutot que tu n'as pas chéché.

niveau mauvaise fois tu bats les records! Les sujets qui postent cette question sont trés nombreux ne serait-ce que par jour. comme te dis baddark c'est facil a trouver.

Link to post
Share on other sites
salut

 

dis plutot que tu n'as pas chéché.

niveau mauvaise fois tu bats les records! Les sujets qui postent cette question sont trés nombreux ne serait-ce que par jour. comme te dis baddark c'est facil a trouver.

Salut ,

la fénéantise c'est la mode ? :whistling:

Link to post
Share on other sites
En plus ce sujets existent!! c'est le premier sujets que j'ai créer parce que j'avais du mal avec GTA (ancien boulet) xD

on passe tous par la mais ca dure plus ou moins longtemps on va dire y'en a qui sens sorte mieu que d'autre.

faut savoir lire je crois que ca aide :whistling:

mais bon les king des boulet ils ont tous des psp on dirai c'est affolant!

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...