Jump to content

Lecteur Lg 8160b


Recommended Posts

Bonjour à tous

 

 

Voila déjà bravo pour ce site et ce forum très bien fait et surtout bien rempli :omg:

 

Je souhaite me faire poser une wiikey prochainement et je me renseigne depuis quelques heures sur le forum.

Si j'ai bien tout compris, il me faut un LG 8161-62-63-64B avec le framework 2.0.

 

Le seul problème c'est qu'après vérification mon lecteur est un 8160B (mince raté de peu), j'ai également un graveur 8440B (GCE) et un graveur de dvd 4160B (GSA).

 

J'ai lut sur le site que :

 

"Est-ce que ça marche avec un autre model ?

=> oui avec le LG-8163b, le LG-8162b ou le LG-8161b, mais il est également possible que ça puisse fonctionner avec certain models d'Hitachi possèdant le même "GDR", il faut tester pour savoir"

 

Mon lecteur étant aussi "GDR" je viens vers vous pour savoir si quelqu'un avez déjà essayez avec le même type de lecteur pour savoir si ça marche?

 

 

Merci d'avance :whistling:

Link to post
Share on other sites
salut a toi

tu n'as qu'as tout simplement essayer et tu verra si cela fonctionne tu n'as rien a perdre

car les logiciel sont gratuit :omg:

 

 

Salut Blink

 

Je peux installer le framework même sans le bon lecteur? Désolé je sais pas ce que c'est je pensais que c'était un peu comme des pilotes quoi.

 

Bon ben j'essai alors :whistling:

 

Merci bien

Link to post
Share on other sites

Re tout le monde

 

Bon ben désolé je pourrais pas vous dire si ça marche car mon lecteur est mort :whistling: pas de bol

 

Sinon plutôt que de devoir acheté un lecteur puis je telecharger sur internet les jeux que je possède déjà? Genre j'ai zelda, madden, metal slug... si je les DL c'est légal non?

 

Et sinon un autre truc, j'ai lu pas mal de choses sur les MAJ de la wii et si j'ai bien compris pour l'instant elles n'empechent pas de jouer? On peut donc avoir la derniere MAJ et jouer à tout?

 

Merci d'avance et bonne nuit :omg:

Link to post
Share on other sites

salut

alors le telechargement est illegal meme si tu possede les originaux ,tu dois faire tes copies toi meme

chaque jeu a son propre numero de serie comme ta console

 

pour les maj ,y a aucun souci tant que tu ne fais pas de maj a partir d un jeu imports

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...