Jump to content

Mise A Jour Wii Jap


Recommended Posts

Bonjour a tous.

Je suis nouveau sur ce forum, et j ai recemment achete une Wii Japonaise ( non pas pour me la peter ) mais parce que j etais la bas cette ete et vu qu elle coute beaucoup moins chere, je me suis laisse tanter.

J ai essaye de faire la mise a jour de ma console ici en france, mais je n y suis pas arrive, alors que je trouve ma connection WiFi lorsque celle ci fait la recherche, je rentre la bonne clef WEP, mais lorsqu elle essaie de se connecter, j ai un message ( en japonais bien sur ) avec une chiffre ( 52230 ) qui apparait.

Je ne comprends pas le japonais ( tout du moins pas assez pour le texte qu il m affiche ^^ ) donc j aurai voulu savoir si d autres personnes avaient deja faits une mise a jour en france avec une console japonaise, etc....

Merci beaucoup

Link to post
Share on other sites

Bonjour.

D abord merci pour les reponses :omg:

Je ne peux pas faire de mise a jour avec un import Japonais, car je n en ai pas achete ( je vais faire installer une puce )

Ensuite, lorsque j essaie de regarder les chaines ( en haut a droite dans le menu ) la console cherche un peu, et s arrete ( avec un message ) et donc je n arrive pas a m y connecter.

Comme je l ai note plus haut, lorsque je recherche les connections WiFi, la Wii trouve la mienne, je rentre la clef Wep, mais quand elle essaye de se connecter, ca ne marche pas...

Donc il doit surement y avoir un probleme a ce niveau la.

Ce qui veut dire que la Wii n arrive pas a se connecter a mon modem ( je suppose )

Si quelqu un sait quoi faire, je suis tout ouï :whistling: !

Merci

Link to post
Share on other sites

Dans ton routeur, tu n'as pas fait un filtrage par adresse MAC par hazard ?

Car moi j'avais oublié que j'avais fait ca... J'ai passé un temps fou à chercher pourquoi ma clé WEP ne fonctionnait pas sur ma Wii pour finalement me rappeler que j'avais activer le filtrage MAC...

 

On sait jamais...

Link to post
Share on other sites

Salut,

Koboy edit avant qu'un modo tombe dessus, installé une puce ne change rien au fait d'avoir les originaux ou d'acheter ou non des jeux imports... achete des jeux import et fait la mise a jour avec tu sera sur de ne pas briquer ta wii :whistling:

Link to post
Share on other sites

salut

 

tadam post fermé+averto

 

le fait de monter une puce ne dispense pas d'acheter ses jeux.

voir le règlement en cas de réclamation

Link to post
Share on other sites

salut

qui dis qu il va telecharger ,il a une wii jap ,il habite en france donc avec une puce il lira des jeux pal qu il achetera (quoi je reve :wow: )

PS MRBELOU a perdu son truceau de clef ,c est encore ouvert :omg:

:whistling:

Link to post
Share on other sites

Tout a fait Imposteur. Je n ai jamais dit que je telechargerais >_< !

Sinon, Merci DarkZombie.

Parce qu il m a parle du Routeur ( j avais completement oublie ), je n avais pas de filtrage MAC, mais tout simplement ma FreeBoite n etait pas active en tant que routeur ... ( faut aller sur le site de Free, etc...... ) Et donc par la suite, j ai pu faire la mise a jour 3.1 J.

D'ailleurs je pensais que la console prendrait la mise a jour de l endroit ou elle etait ( E ) mais en fait, non xD

Enfin voila, maintenant ca marche :whistling:

Merci a tout ceux qui m ont repondu et aux autres xD

Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.


×
×
  • Create New...