Jump to content

3.03 Oe-c ---> Custom Firmware 3.52 M33


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Avant toute chose je précise que je n'y connais pas grand chose en "crackage" de PSP. C'est un ami qui me l'a downgradé. :whistling:

J'ai une PSP qui est actuellement en 3.03 OE-C et j'aimerai la passer en 3.52 M33 car beaucoup de nouveaux jeux ne fonctionnent pas avec ce firmware.

Je vois que le tuto est valable uniquement pour les PSP 1.50, SE, OE, et M33.

Que dois-je faire exactement afin de pouvoir la mettre à jour?

 

Je vous remercie par avance de vos réponse.

 

:omg: :wow: :whistle:

Link to post
Share on other sites

salut

 

tu telecharge ce qu'il faut sur le net(le 3.52M33 et la mise à jour n°4)

tu mets ça dans PSP\GAME\UPDATE sur le memory stick (respecte les majuscules) et tu le lance depuis le navigateur, dans jeux memory stick

avant tout charge ta batterie et laisse la psp branchée, quand l'installation se fait ne touche à plus rien et laisse faire

 

une fois en 3.52M33, fait la mise à jour n°4

 

il ne te reste plus qu'à formater ton memory stick(pense faire une sauvegarde avant :whistling: )

 

http://www.xavboxpsp.com/fr/custom-firmware-3.52-m33.php

Link to post
Share on other sites
salut

 

tu telecharge ce qu'il faut sur le net(le 3.52M33 et la mise à jour n°4)

tu mets ça dans PSP\GAME\UPDATE sur le memory stick (respecte les majuscules) et tu le lance depuis le navigateur, dans jeux memory stick

avant tout charge ta batterie et laisse la psp branchée, quand l'installation se fait ne touche à plus rien et laisse faire

 

une fois en 3.52M33, fait la mise à jour n°4

 

il ne te reste plus qu'à formater ton memory stick(pense faire une sauvegarde avant :whistling: )

 

http://www.xavboxpsp.com/fr/custom-firmware-3.52-m33.php

Salut ,

que dire de plus encore une fois MrBelou a été plus rapide que moi :lipssealed: pour répondre lol met le 3.52M33-4 c'est le meilleur pour l'instant et pour vu que sa dure

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...