Jump to content

Prblemes Avec Une Puce Wii


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Je suis nouveau sur ce forum, et je viens vers vous pour avoir une reponse, voir une solution, voila mon probleme,

j'ai fait pucer ma WII avec une puce Wiic (site http://www.wi-ic.com) les backup fonctionnais tres bien apres le pucage, puis d'un seul coup plus rien,j'ai juste eteint la console pour changer de tele,mais avant le probleme cela a fonctionner pendant plusieur semaines puis plus moyen de prendre les backup, les originaux fonctionnent tres bien, les jeux gamecube aussi, mais plus mes backup, auriez vous une solution a me proposer, ou avez vous deja rencontrer se probleme, en vous remerciant de votre aide

 

lagrenouille 74

Link to post
Share on other sites

y'as trois solution

-sois t'es un bourin et tu balance la wii partout dans tous les coin et elle a recu un choc qui a fais sauter un fils

-sois ton poseur de puce a fais du collage avec l'etain pas top du tout BOUUUUU

-sois ton poseur de puce et tombé sur une mauvaise serie de puce...

 

rien de tel que la wiifree lol

Link to post
Share on other sites

bonjour blink59

 

je viens de voir ton message, et je doit te dire que c'est le genre de chose qui coute bien trop chere pour la secouer comme un prunier, il faut aussi savoir que lorsque je l'ai fait pucer trois copains on fait dememe et il n'y a que sur la mienne que cela decone, alors ..... c'est ce qui me traquace.

est ce que je dois essayer de la metre a jour ? ou changer de puce si oui la quelle choisir car je n'y connait pas grand chose en puce, il faudrait qu'elle soit facile d'utilisation de mise a jour, et tout ce qui va avec

 

la grenouille74

Link to post
Share on other sites

Hello

 

C'est quoi cette "puce" ??? Ils ont un forum : ici

Vue que tu as fait posé la puce par quelqu'un demande lui de la faire marcher, et n'ouvres pas la console sinon il dira que c'est toi qui à tout cassé.

 

PS : quand c'est bien soudé, on peut secouer dans tout les sens, ça ne bouge pas

Link to post
Share on other sites
wiinja deluxe et la wikey merci pour vos infos

la winja meme si c'est la deluxe autant prendre une wiifree moins chere et pas de mise a jour donc jamais emmerder

et la wiikey chui pas fan du tout avec tous les parametre a la con ... ca saoule et quand ta pas l'habitude tu te perd et tu change tous...

met une wiifree tu sera pas deçu.

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...