Jump to content

Puce Et/ou Backup Réduisent Ils La Durée De Vie De La Wii?


Recommended Posts

Bonsoir tout le monde :lipssealed:

 

 

Voila tout est dans le titre, est ce que les backup réduisent la durée de vie à cause de la moins bonne qualité de gravure que les versions originales?

J'ai pu lire que cela forcé un peu sur la lentille.

J'ai fait une recherche mais les seules réponses que j'ai trouvé était pour une PS2 et à ce que j'ai compris cette console a vraiment une lentille de m****.

 

J'aimerais me faire poser une puce mais à la base c'est pour ne pas abimer mes jeux donc si à la place ça abime la console... :P

 

Bref à votre avis si cela réduit effectivement sa vie le fait de mettre la lecture en x3 peut permettre de réduire les dégats?

 

Merci d'avance de vos réponses :whistling:

Link to post
Share on other sites

Salut,

Tu sais pour avoir ce genre d'information il faut avoir du recul hors les puces pour wii existent depuis moins d'un an (10 mois a peu pres) donc c'est difficile de te donner une information sûr la dessus.

Mais bon a priori il y a deja plusieurs qualités de lentilles dans les differentes versions de wii (enfin à mon avis car mes backup gravé en 16x ne fonctionnent pas sur des wii D2B qui n'acceptent que des DVD gravés en 4x)....

Donc si deterioration de la lentille il y a, elle ne sera certainement pas la meme suivant le chipset de la console.... mais bon si ce probleme apparait ont trouvera certainement des lentilles de rechange :lipssealed:

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...