Jump to content

Wii Jap Ou Wii Ue ? ?


Recommended Posts

Bonjour a tous.

Je vous ai fait part d un probleme concernant ma connection WiFi avec ma Wii japonaise il y a deux jours ( maintenant tout va bien ^^ merci beaucoup d ailleurs :whistling: )

Mais, maintenant j ai une autre question ( et oui, quand on s y connait pas, on en a beaucoup des questions :blush: )

Comme dit ci dessus, je possede une Wii Japonaise.

Mais, j ai peut etre la possibilite d avoir une Wii Européenne a la place.

Je sais que pour lire les jeux Jap, c est mieux une console Jap, mais comme je compte mettre une Puce dans ma Wii, je ne sais pas du tout si ca changera quelque chose pour la lecture des jeux de tout pays :lipssealed:.

Donc, ma question est, Est ce mieux une Wii jap ? ou UE ? Et bien sur, pour la lecture de tout jeux ( backup etc... ) en pensant que je vais installer une Puce dans la console.

 

Voila, merci beaucoup d avoir lu jusqu a la fin xD

Et merci d avance pour vos reponses :P

 

( j espere ne pas avoir dit de choses que les modos n apprecieraient pas >_< ! )

Link to post
Share on other sites

salut

garde la jap tu peux mettre une puce dedans aussi :lipssealed: ,le seul detail c est que les imports se sera les jeux pal et us

en plus t as l avantage d avoir pas mal de jeux jap qui fonctionnerons peut etre jamais sur la pal et ne seront pas edité en pal non plus :whistling:

Link to post
Share on other sites
Si d autres personnes ont des conseils pour moi, allez y :lipssealed:

prend pas une puce de tarlouze et regarde bien quell sois compatible wii jap et quelle prenne les back up europeen et us

mais ne fais jamais de mise a jour a part avec le wiiconnect voila

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...