Jump to content

Demende D'aide


Recommended Posts

Salut

 

Imposteur tu as oublié une chose primordiale: Régler la vitesse de gravure lol.

Ne pas dépasser le X4.

 

Imgburn est vraiment trop simple d'utilisation.

 

++

Link to post
Share on other sites

Purée sérieux certains avant de demander comment faire pour graver feraient mieux de prendre des cours de français niveau 6ème... "Demende d'aide"...

 

En plus, je suis prêt à le parier, pour graver du warez qu'il a téléchargé sur la mule. Ne me dites pas qu'un neuneu qui demande comment graver avec ImgBurn a su créer une image ISO d'un jeu (qu'il a bien entendu acheté) sans difficultés...

 

Je serai modo sur le forum je passerai mes journées à appuyer sur la touche Suppr de mon clavier...

 

Bon je sais je suis de mauvais poil aujourd'hui, j'ai eu une mauvaise journée. Ne m'en voulez pas, c'était mon petit défouloir :(

Link to post
Share on other sites

salut

shadow_shd a ta place je serai heureux de la clemence des modos car il y a un paragraphes du reglement qui dis ca :

Respects des personnes

 

- Ici on se la pète pas, un forum est un espace d'entraide, il n'y a pas de questions stupides (quoi que parfois...)

- On à tous débuté un jour avec des questions semblant "sans intérets", ne l'oubliez pas !

- Pas de propos racistes, diffamatoire, délatoires ou injurieux sur le forum

 

 

et sur ton poste il y a diffamation car tu l accuse de warez et tu le traite de neuneu :(

pour l instant le seul sur qui pourrait taper un modo c est toi :( ,les autres ayant le benefice du doute (sans preuve pas de sanction :D )

Link to post
Share on other sites

Le probleme Shadow_shd c'est que c'est tes messages qu'il faudrait supprimer , une faute d'ortographe c'est pas grave mais le manque de respect c'est autre chose .

Tout le monde n'a pas le même niveau en eaurtaugraffe , donc on fait avec et pour les sous entendu de warez faut pas pousser , moi je déduis que comme tu es sur ce forum c'est que tu telecharge et en plus tu le fais depuis ton boulot en ayant pèté le password de ton patron de plus tu dois etre recherché par interpol . :( (on peu déduire tout ce qu'on veut de qui on veut sur le net , mais on n'accuse pas sans raison, sauf si on est le chef :( )

Link to post
Share on other sites
Purée sérieux certains avant de demander comment faire pour graver feraient mieux de prendre des cours de français niveau 6ème... "Demende d'aide"...

 

En plus, je suis prêt à le parier, pour graver du warez qu'il a téléchargé sur la mule. Ne me dites pas qu'un neuneu qui demande comment graver avec ImgBurn a su créer une image ISO d'un jeu (qu'il a bien entendu acheté) sans difficultés...

 

Je serai modo sur le forum je passerai mes journées à appuyer sur la touche Suppr de mon clavier...

 

Bon je sais je suis de mauvais poil aujourd'hui, j'ai eu une mauvaise journée. Ne m'en voulez pas, c'était mon petit défouloir :(

 

Tiens et puis comme moi aussi je suis de mauvais poil et que j'suis crever ce matin, et pour toutes les raisons citer ci-dessus, je vais te laisser 12h (et je suis gentil quand même, ça aurait pu être 24h!) pour aller lire le règlement.

Ha et au fait, la touche supp. dans un forum... elle sert à rien !. :(

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...