Jump to content

Ploptoutlemondejedispasjustesalut


Recommended Posts

Salut à tous

 

Voila je me présente un peu tardivement et je m'en excuse mais après tout ne dit on pas vieux motard que j'aimais? (on le dit ptet pas en fait ou pas comme ça)

 

chandler de mon pseudo, damien de mon prénom j'habite Rouen pour mes études (ééééh oui) sinon je suis d'evreux.

Je viens sur ce joyeux site pour avoir des infos sur la wii et ces puces (faut dire sur 640 000 réponse de google y en a environ 610 000 qui ramène à Xabox :whistling:)

 

Bravo donc pour le site et le forum très bien fait et surtout régulièrement actualisé :lipssealed:

 

Maintenant me reste plus qu'à aller chez Nzo pour qu'il me pose la puce (enfin sur la wii hein)

 

Allez à toutes

Link to post
Share on other sites
chandler de mon pseudo, damien de mon prénom j'habite Rouen pour mes études (ééééh oui) sinon je suis d'evreux.

Salut,

cool je me sent moins seule :lipssealed:

 

Maintenant me reste plus qu'à aller chez Nzo pour qu'il me pose la puce (enfin sur la wii hein)

Hésites pas, mais je crois que tu ma deja contacté damien est un prenom rare (je suis bien placé pour le savoir :whistling: chui pas italien et damien est mon vrai prenom...)

++

Link to post
Share on other sites
cool je me sent moins seule :whistling:

 

NZO c'est féminin ?? :lipssealed:

 

Salut,

cool je me sent moins seule :P

damien est un prenom rare (

 

bof, celui qui posait les puces à Rouen avant toi, s'appelait Damien aussi

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...