Jump to content

Wiikey Original Soudure Ok Pas D'amélioration Sur Ma Wii


Recommended Posts

salut

 

ben nn je vais pas m'enerver, le mec galere totalement

 

si tu n'as pas de scie, tu peux soit

 

poncer la tête à la dremel

faire une entaille à la dremel (pour le tournevis)

percer ta vis (avec un foret fin, très très fin) et faire sauter les filets restant

marteau et burin de géologue et tu fait tourner la vis en tapant de biais au bord

Link to post
Share on other sites
salut

 

ben nn je vais pas m'enerver, le mec galere totalement

 

si tu n'as pas de scie, tu peux soit

 

poncer la tête à la dremel

faire une entaille à la dremel (pour le tournevis)

percer ta vis (avec un foret fin, très très fin) et faire sauter les filets restant

marteau et burin de géologue et tu fait tourner la vis en tapant de biais au bord

 

 

Quel outils du Dremel dois-je utiliser ? De plus il n'y a pas de foret avec le Dremel. snif.

 

Sinon j'ai pris contact avec un poseur et j'espère qu'il sera arangeant et n'exigera pas le prix de la pose (je ne souhaite pas qu'il la pose)

Link to post
Share on other sites

Salut juste un disque abrasif devrait faire l'affaire c'est juste pour faire un trait sur ta vis pour mettre un tourne vis plat.

Comme ta vis en est-elle arrivé là?

 

Faut prendre les bons outils.

Si tu contacts un poseur de puce juste pour qu'il enleve ta vis c'est moyen mais peut être il te le fera qui sait.

 

aller courage.

Link to post
Share on other sites

Bonjour,

 

j'ai solutionné mon problème de vis et commencer à attaquer l'usinage de mon chipset D2B puisqu'il manque bel et bien les 3 pattes. Inutile que je post une photo. Mais wah ce que les pattes sont serrées ça va pas être facile mais je pense que cela reste tout à fait fesable. Dégager les pattes n'est facile non plus : on nous dit d'être prudent alors qu'à la fin il reste encore un couche de silicium à usiner. Enfin je vais essayer et donner des nouvelles dès que possible mais je retourne très bientôt à Brighton alors il ce pourrait que ça tarde un peu...

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

Je tiens à remercier N zo, poseur de puce dans le 76 qui a finalisé ma pose : les pattes du chip sont trop serré pour mon gros fer.

Un excellent poseur très sympa et qui a le contact facile ;-) je le recommande à tous ceux qui desespère !

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...