Jump to content

Puce Duo 3 Gold Sur Ps2 V9


Recommended Posts

Quelqu'un pourrai m'aider svp j'ai le meme problème :

ma console est une V9 et j'ai mis la puce duo 3 gold et elle emet un son agaçant (son qui sort des enceintes) et lorsque je met un dvd et le lecteur tourne mais j'ai aussi le message "le lecteur n'est pas configurer"

 

J'ai deja tout desouder pour verifier que se n'était pas la console et elle tourne parfaitement, j'ai donc remonter la puce et la .....

meme histoire le son de du menu de la ps2 agaçant et continu et le message d'erreur du lecteur

j'ai essayer de faire Start au demarrage je voit bien disable et R1 on voit que la ps2 cherche mais je reviens directement sur "le lecteur n'est pas configurer".

 

j'ai deja fait le romeo mod .

 

aider moi svp

 

merci d'avance

post-22576-1192952796_thumb.jpg

Link to post
Share on other sites

j'ai deja verifier au testeur et il n'y a pas de faux contact au niveau du bios.

je suis perdu :lipssealed:

je vais reverifier quand meme mais bon je suis quasiment certain.

I

I

I--->effectivement il n'y a pas de probleme de contact.j'ai encore reverifier au testeur.

 

Par contre j'ai rallumer la console avant de tout tester en appuyant sur R1 et la elle reconnais mon backup mais elle fait toujours ce bruit affreux lorsque je lui demande de lancer le jeux l'ecran devient noir comme si elle le lancer et le bruit s'arrete mais elle ne lance pas le jeux au bout de quelque seconde je reviens au menu ps2 avec ce bruit agaçant :whistling:

Link to post
Share on other sites

Tout mes excuses a XAM1311 qui avait tout a fait résont.

1 de mes problèmes est résolu , c'etait bien un mauvais contact au niveau de la puce du bios pour le bruit agaçant mais maintenant la ps2 ne fait plus disable et ne lance plus aucun jeux :(

 

si j'en met un graver elle me dit mauvais disque playstation 1 ou 2 et encore sa depend la marque car avec un dvd-r philips le lecteur fait un bruit affreux quand le dvd tourne et rien ne s affiche a l ecran au bout d un moment le disque ne tourne plus et je reste au menu avec "erreur de lecture du disque"si je vais dans le navigateur et si j'en met un playstation 2 original elle me lance de tps en tps le logo ps2 quand elle veut et puis plus rien ecran noir,le jeux ne fonctionne pas mais le lecteur tourne toujours.

 

une idée d'ou peu venir le problème?

Quel fils ou bien koi a faire?

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...