Jump to content

Installer Jeux Psp ?


Recommended Posts

hello tous...

 

je suis nouveau sur votre forum ainsi que sur l utilisation des psp slim... (pro PC)

 

en bref... félicitations pour toutes les aides et détails sur cette machine...

 

mais je comprends pas tout au niveau de l install des jeux sur ma memory stick...

 

en fait, y a des manip a faire, des logiciels a installer... downgrader ? y a plein d expression inconnue et surtout ne pas se planter... (j aimerai pas bousiller pas psp)

 

si vous pouvez m aider...

 

@+

Link to post
Share on other sites

Salut ,

pour commancer je te souhaite la bienvenu dans la famille , et je te propose d'aller voir si ce n'est pas fais

si tu suis bien les instruction qui son donné le risque de te planter est minime , pour les expresions tu va vite en avoir l'habitude

Link to post
Share on other sites

hello.

petit resumé.

comme tu le sais sans doute, le firmware c'est la version de ton logiciel systeme.

trés souvent, sony apporte des mise a jour qui peuvent apporter des ameliorations intéressantes, ou des correction des failles de securité.

à ce jour, le dernier firmware et le 3.71 (il me semble).

pour pouvoir lancer tes backups , et des homebrews, il n''existe qu'un seul firmware contenant cette faille.

il sagit du 1.5.

 

donc lorsque tu as une console en 3.50 (admettons), tu downgrades (retourne à un firmware inférieur) en 1.5 pour trouver ses fonctionnalitées.

 

enfin, il existe les customs firmware qui sont des applications non-sig,é de sony et qui sont des firmwares hybride permettant d'avoir une psp 1.5 avec les fonctionnalitées du firmware correspondant.

 

pour faire la manip regarce le lien que baddark a mis et si tu as peur de le faire tout seul regarde ici

++

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...