Jump to content

Wiikey Clone Ou Vraie ?


Recommended Posts

Bonjour ,

 

Tout d'abord bravo à tous en particulier à la team xavbox.

Je veux juste un avis avant l'irréparable.

 

J'ai une Wiikey , soudée par mes soins il y a plusieurs mois

Tout fonctionne parfaitement , en particulier les backups Pal, le setup 1.2...

Je suis encore en wii config 2.2E

 

Aujourd'hui j'ai flashé la wiikey en 1.9b : OK

Puis utilisé le setup 1.3 : toujours OK

Region over.. on , speed 3.0X ...

 

Maintenant je me tâte pour upgrader le firmware de la console en 3.0 ou 3.1 (d'ailleurs on a le choix ?)

car suis toujours pas sûr de ne pas avoir un clone même si je n'ai jamais eu de problème jusqu'ici.

 

Et si par malheur c'est un clone keskice passe alors???

 

Comment puis être absolument sûr que ma wiikey est vraie (je l'ai achetée au tout début alors que les hologrammes de certification n'existaient pas encore)

 

Merci

 

PS : question media , j'utilise SONY DVD+R ou RW dorés , jamais eu de soucis avec , alors que c'est la merde avec traxdata, verbatim....

Link to post
Share on other sites

salut

si tu avais un peu souvi :lipssealed: une wiikey clone une fois activé fonctionne

le soucis avec la maj 3.0 et 3.1 c est que t arrive pas a activer les clones comme les setup disc passent pas toujours

 

donc comme tu aura pu le deduire normalement tu ne devrais avoir aucun souci en 3.1E

 

pour ce qui est de la maj t as pas le choix ca t installe la derniere version

Link to post
Share on other sites

merci de tes réponses .

 

2 choses :

 

"briquer" késako?

 

et que penses tu de cela :

 

La création d'un compte EA sur FIFA 08 merdouille. J'arrive pas à utiliser celui que j'ai créé , il me jette systématiquement.

Il va sans dire que ma connexion WIFi et mon internet fonctionnent bien , d'ailleurs la météo est bien mise à jour par exemple et quand je désactive le net , on n'arrive meme pas à la page de création du compte donc c'est pas le problème.

 

Qq a déjà essayé ?

 

En fait la question "subliminale" est de savoir s'il faut upgrader le FW à 3.0 ou 3.1 . Suis toujours au 2E

merci

Link to post
Share on other sites

si tu brique ta wii elle est bonne pour la poubelle

tu la brique si par malheur tu as pas fais les maj de ta wii et que tu en fais une a partir d un jeu ntsc (import)

 

pour fifa 08 ,la je peu franchement pas te repondre je suis vraiment pas jeu de foot

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...