Jump to content

La Batterie Des Slims Est "pandorizable"


Recommended Posts

Salut

 

tout d'abord un gros merci à Josky57, sans qui l'info ne serait pas relayée

 

 

Il est enfin possible de pandorizer les batteries des slims grâce à Godzivan qui a posté cette méthode (le 18-10-07).

il suffit en effet de souder un petit fil sur un des composants de la batterie pour la transformer en batterie pandora

 

 

la méthode,(valable aussi pur créer une fat sans programme) n'est pas encore testée donc , on ne poste pas de photo du montage

 

@imposteur, je regrette vraiment de t'avoir envoyé ta slim....

Link to post
Share on other sites

dans ce cas je verrai mercredi ou jeudi avec mon poseur attitré si il est dans de bonnes dispositions :(

 

 

Jo? Jooooooooo? t'es là? ^^

Link to post
Share on other sites
Jo? Jooooooooo? t'es là? ^^

Embete le pas il va faire un beau tuto avec mon merveilleux hitachi 079fl quand je lui aurer envoyer...

 

Sinon on va avoir un massacre de battery pour une fois sony y vont etre content il vont vendre des battery pour les mac gyver qui savent pas etre meticuleux...

genre les poseur de puce de wii du dimanche qui vienne avec des panne de 100watt souder sur leur wii MDR

Link to post
Share on other sites
fallait pas m'envoyer le chargeur avec ;)

 

 

je sais pourquoi elle a du retard :( :(

 

salut

t habite un coin de terroriste ;) moi elle est arrivé sans probleme

en plus elle est toujours pas inscrite en suivi ,tu me dira j ai un jeux qui doit arriver de marseille envoyé le 18 est pas encore recu ,vive la poste :D

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...