Jump to content

Message Avant La Mise à Jours


Recommended Posts

Salut tout le monde j'ai une ptite question.

d'habitude je vire mon wifi et je le met que quand j'en est besoin donc la wii je fait les mise à jours que quand je veux.

 

Par contre ce matin j'ai voulu la mettre à jour en passant par l'onglet mise à jours et pas par l'onglet internet, pis accepter la mise à jours.

 

 

Ya un message du genre:

 

Attention si votre wii a subit des modifications techniques non autorisées cette mise à jours risque de la rendre inutilisable.

 

Ma question c'est:

 

Ce message etait il déjà la avant cette version et donc je ne le voyait pas en passant simplement par l'onglet internet?

Ou c'est tout nouveau lol?

Dans le doute j'ai appuyer 4 sec sur le bouton power comme ils disent pour pas faire la mise à jours.

 

Bonne journée, et merci de vos réponse.

Link to post
Share on other sites

salut

ce message on le connais tous,si tu avais cherché un peu tu l aurais accepté cette MAJ car ta console ne risque rien si ce n est pas une MAJ contenu dans un jeu imports

pour cela qu on conseil toujours de le faire via internet

la derniere maj est la 3.1E et personne n en est mort

voici le lien vers le sujet http://www.xavboxforum.com/index.php?showt...amp;hl=nouvelle

et pour l avertissement on le voit la ==> http://www.xavboxwii.com/fr/maj-3-0E.php

Link to post
Share on other sites

Hello

 

Désolé je ne LIS que le forum pas xavbox wii.

 

Ben en fait j'ai mis à jour la page suite à un topic sur le forum justement...

 

http://www.xavboxwii.com/photos/maj-3-0E/b-3-0E-03.jpg

Link to post
Share on other sites

DrWiiKL est là, mais arrive un peu tard....

 

Si j'avais été le premier j'aurais dit : "Tu as bien fait d'éteindre la console, car en faisant cette mise a jour, ca court-circuitera ta wii et elle sera inutilisable"

 

:(

 

L'autre réponse un peu plus intelligente : "Si cette mise a jour avait été dangeureuse pour les wii pucées, il y aurait un sujet épinglés, ainsi qu'une news sur XavboxWii (qu'il faut consulter avant de venir sur le forum :()

Link to post
Share on other sites

J'ai regarder si un sujet était épinglé gros malin.

Mais en même temps un sujet est épinglé lorsque quelqu'un à signaler un problème important par exemple.

J'ai regarder les post en première page et surtout les épinglés sur les mise à jours et j'ai pas trouver ta photo xav dessus.

Donc pour la trouver fallait plutot savoir ou chercher.

 

Et wiikael ce que je craint c'est une puce inutilisable ou un futur ban du online pas un hypothétique court circuit inventé pour bien rigoler.

 

Bref je faisait que demander un renseignement alors si t'es pas contend tu shoot le post pas besoin de 3 gars pour dire que ça existe déjà.

 

 

Cordialement,

Chevalerie.

Link to post
Share on other sites

L'humour tu connais ?

j'ai bien dit "Si j'avais été le premier j'aurais dit..."

 

Et pour le sujet épinglé j'ai aussi mis du CONDITIONNELLE, S'il y avait un problème avec cette mise a jour, ALORS ce serait épinglé !

Conclusion, pas de probleme, pas de sujet épinglé ...

Un sujet épinglé c'est plutot des réponses aux questions posées plusieurs fois, ou un tuto...

 

Sinon tu dis que : "d'habitude je vire mon wifi et je le met que quand j'en est besoin donc la wii je fait les mise à jours que quand je veux."

Et tu crois que tu vas tomber sur une "nouvelle MàJ" avant tout le monde? ...alors que d'autres personne ont la Wii connectée 24/24h 7/7J

 

La photo de Xav vient du site XavboxWii, bizarrement Imposteur t'avais filé le lien :(....

 

Et aprés c'est moi le Gros Malin ?

 

++

 

ps : Si je n'étais pas content, c'est pas le post que j'aurais "shooté", mais plutot ton pseudo !

Link to post
Share on other sites

et encore j ai mis le lien vers xavboxwii car j ai eu la fleme de chercher le lien sur le fofo car je suis sur qu il traine quelque part le sujet avec la photo de l avertissement

comme y en a un qui a pas d humour ici ,je viens de me faire chier a le retrouver le sujet http://www.xavboxforum.com/index.php?showt...&hl=accepte

si tu me dis que c est pas le forum ca

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...