Jump to content

Info Pour Backup !


Recommended Posts

bonjour , je sais que ma question va paraitre bizarre mais depuis que j'écris a ce forum au sujet (probleme avec rawdump) j'ai été voir d'autre forum sur le sujet de backup de jeux wii et quelque un disait qu'il était obligatoire d'avoir installer une puce pour que ca fonctionne sur la console wii.

 

ma question est toute simple , Est ce qu'il faut une wii pucée pour pouvoir lire mes backups de jeux fait avec rawdump ???

 

merci !!! max

Link to post
Share on other sites

Soyez pas trop méchants, ça peut arriver, il savait pas c'est tout (ok j'ai rigoler quand même au début :( ).

 

ça se trouve c'est ça première console et première confrontation au backups !.

Link to post
Share on other sites
Soyez pas trop méchants, ça peut arriver, il savait pas c'est tout (ok j'ai rigoler quand même au début ;) ).

 

ça se trouve c'est ça première console et première confrontation au backups !.

bonjour merci a blink59 et craiders pour leur manque de respect total :shutup: (en passant c'est pas une regle du forum ????) allez voir le tuto mes petites lumières et dite moi ou vous voyez qu'il faut une puce sur votre wii et rawdump ainsi que net framework 2.0 ,,,je ne vois que rawdump et net framework 2.0 . Merci a traitplat pour ca gentillesse malgré sont petit fou rire !!!! ;)

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...