Jump to content

Mise à Jour Wii=ma Wiikey Hs


Recommended Posts

Bonsoir à tous je suis nouveau sur le forum, donc voila mon problème en espérant que vous pourrez m’aider, je possède 2 wii en version 2.2 sur une j’ai monté la wiikey qui marchait très bien je l’ai mise à jour en 1.9b je fais un test après voir que tout passe.

 

Originaux : OK

Backup : OK

Disque config : OK

 

Vu que tout marche bien je me dis on va faire la mise a jour de la wii je vire le dvd a l’intérieur de la console l’éteint la rallume et je fais la mise jour tu coup je passe en 3.1 la je refais un test pour voir que tout passe bien.

 

Originaux : OK

Backup : Disque illisible

Disque config : Disque illisible

 

Voila tu coup plus rien passe appart mais originaux j’ai même testé le GCOS sa marche pas après plusieurs test je me décide à démonter mon autre console en 2.2 et de monter mon lecteur avec la puce sur celle-ci une fois le lecteur avec la puce sur la console en 2.2 je refais un test.

 

Originaux : OK

Backup : Disque illisible

Disque config : Disque illisible

 

Donc je pense que c’est la puce qui et HS ma puce a était acheter sur fl-games.

Sinon avez-vous une idée ?

Link to post
Share on other sites

Salut,

 

Essaye de mettre le disque de setup 1.2B dans la wii et de remettre la region overide sur ON et sauvegarde (si ton disque est lu).

Peux être est ce la configuration qui à sauter mais cela me paraît byzarre.

 

Bon courage.

Link to post
Share on other sites

Bonjour,

ben tiens moi aussi ma wii ne marche plus depuis aujourd'hui.

j'ai fait la maj de la wii en 3.0E et celle de la wiikey depuis un certain temps et tout marchait bien.

Et là je ne sais pas pourquoi, j'ai mis metal slug, il n'a pas voulu se lire, j'ai essaye de mettre un autre jeu, le cd ressortait puis re entrait tout seul dans la console .. enfin n'importe quoi donc ..

Les jeux originaux passent sans problème, par contre backup et cd de config ne marchent plus ..

Je signale que la puce a été installée par Foxchip.

Link to post
Share on other sites
Salut,

 

Essaye de mettre le disque de setup 1.2B dans la wii et de remettre la region overide sur ON et sauvegarde (si ton disque est lu).

Peux être est ce la configuration qui à sauter mais cela me paraît byzarre.

 

Bon courage.

Plus moyen de lire le disque setup 1.2b ou backup que les originaux passe que se soi sur la 3.1 ou 2.2 c'est plus quoi faire se soir je monte une nouvelle puce je vous tien au courant.

Link to post
Share on other sites
Plus moyen de lire le disque setup 1.9b ou backup que les originaux passe que se soi sur la 3.1 ou 2.2 c'est plus quoi faire se soir je monte une nouvelle puce je vous tien au courant.

 

Attention à ne pas confondre disque de setup et disque de mise à jour du firmware.

Le disc setup 1.2B est le disque de configuration de la wiikey.

Le disc 1.9B est le disque de mise à jour du firmware.

Prends bien le setup disc 1.2B pour mettre la region Overide sur ON.

 

Courage

Link to post
Share on other sites
Salut a tous ,

 

je fait aussi partie de votre club , ma console ne lit plus les copies de mes jeux....

suite a une MaJ .

Si je change ce type de puce , y a des chance pour que ca refonctionne ?

as tu fais la mise a jour avec la version beta?

si oui ben c'est dommage pour toi ...

Link to post
Share on other sites
Oui me suis tromper pas le disque setup 1.9b mais bien le 1.2b, bon tout et résolu c'est bien la puce qui et HS je l'ai changé et depuis tout remarche backup originaux et la wiikey et pas mi a jour et région Overide sur OFF sur ma WII 3.1 tout passe voila et merci encore.

 

 

 

attends avant de racheter une puce, ca me l'a fais aussi est ca remarche ( pour info , comme un con je suis passé de 2.2e a la maj de galaxy)

 

bon j'ai fais pleins de trucs alors je sais pas a quel moment ca a refais marcher:

_remis la maj 1.9g

_lancé le dvd recovery 1.9b , ca a fais vibré la manette sans arret , g fais reset au bout de 5 min , et depuis je peux relancer mes backup , par contre pas smg

 

 

 

 

par contre hier quand j'ai fais la maj 1.9g puis la maj smg , j'ai pu y jouer a smg . ensuite je suis allé voir dans les parametre wii et impossible d'y acceder ( semi-brick je pense) . ce matin quand je l'ai rallumer , impossible de lancer aucun backup. j'ai fais les manipes ce-dessus et ca remarche les backup ( sauf smg) et toujours semi-brick des parametres

Link to post
Share on other sites
( pour info , comme un con je suis passé de 2.2e a la maj de galaxy)

 

et depuis je peux relancer mes backup , par contre pas smg

 

 

APPARAMENT VOUS COMPRENNEZ PAS LE FRANCAIS !!!

 

mise à jour instable car repris pour faire passer un dump pourri !!!

 

 

et j'avais dit banni jusqua la dat off aux etats unis pour mario galaxie :icon_sign_dejadehors:*

 

 

ps: tu reviendra dans 10jours

 

++

Link to post
Share on other sites
j'avais dit banni jusqua la dat off aux etats unis pour mario galaxie :icon_sign_dejadehors:*ps: tu reviendra dans 10jours

c'est grave comment qu'il pourrie le forum avec leur smg a la con!!

j'espere une chose que leur wii se brick ca sera bien fais pour eux et apres il iront pleurer chez nintendo...

le bureau des pleure c'est ICI

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...