Jump to content

Backup Illisible ! Au Bout Du Rouleau :'( ! ! !


Recommended Posts

Bonjour a tous ,

 

J'ai tenté de souder ma puce et appriori j'y est plutot bien réussi , Je me suis lancé dans la gravure d'un iso et bin sa marche pas comme par hasard!!

 

J'ai éssayé avec le graveur de mon portable avec nero imageburn et clone dvd avec des mémorex +R et des verbatim advanced azo+ dvd-R ( que j'ai payé super chèr!!)

 

Marche toujour pas.

 

Donc jme suis acheté un autre graveur un pioneer 112D ,

 

J'ai éssayé avec imageburne et mes Verbatim et ba devinnez , sa marche po !!!

 

En tout j'ai démonté 3 fois la console pour voir si les fils étaient bien mis et les tésté de la puce a la carte mère et ba sa ma l'air bien soudé !

 

Eu après avoir grillé une 20 aines de DVD j'ai un peu les boules que dois-je faire SVP .

 

 

Merci d'avance pour vos réponses qui m'empecherons peut-être le suicide .

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...
  • 1 month later...

Salut, pouvez vous me dire si il est possible de poser une puce wiid sur d2b avec 3 pattes en moins.

 

Desolé de poser ma question ici mais j'ai le meme probléme que la personne qui a ouvert se sujet mais moi j'ai la d2b avec 3 pattes en moins.

 

Ca serait sympa de me repondre, merci.

 

PS: j'espere que les modos n'effaceront pas ce message, ça fait trois fois que je veux créé un sujet et on me l'efface.

Ca serait bien de dire pq au moins.

Merci

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...