Jump to content

Qu'elle Puce Choisir ?


Recommended Posts

Bonjour , J'ai récement revendu ma wii sur internet pour faire l'aquisition d'une wii modifiée sur **** .

 

Et il propose 4 puces :

 

- Wiid

- Cyclo Wiz

- Duo Wii

- MaWiicheap

 

Mais je ne sais pas laquelle choisir !

 

Pouvez vous me renseigner un peu ?

 

 

 

Merci de vos réponses :shutup:

Edited by xavbox
pas de boutique qui ne sont pas partenaires
Link to post
Share on other sites

Hello

 

Moi je comprends toujours pas pourquoi il y en a toujours qui viennent demander ce qu'on pense des produits que vendent des boutiques qui ne sont pas partenaires du site... :shutup:

 

MaWiicheap
;)
Link to post
Share on other sites

Hello tout le monde,

 

Je profite du topic pour un petit coup de main dans le choix de ma puce qui va être posé demain:

 

En parcourant le forum il me semble que la wiikey part favorite

Mon poseur soutient mordicus que la cyclo est au top notamment pour le fait que la team serait très active ( exemple récent de Mario Galaxy )

 

Je paierai le même prix quel que soit le modchip

Suis complètement indécis et j'aimerais ne pas regretter mon choix -> J'ai besoin de votre avis éclairé :icon_sign_dejadehors:

 

Merci

Link to post
Share on other sites
Je te conseille la wiikey car pour cyclo, il te faudra un interrupteur pour la mettre a jour. :starwars:

Et la team wiikey n'a pas besoin d'étre active quand il n'y a plus rien a faire...

cord

 

L'installation de l'interrupteur est compris

A vous lire ça confirme que la wiikey a de l'avance...

Qu'en pense le big boss Xav ?? :icon_sign_dejadehors:

 

Merci pour vos aides

Link to post
Share on other sites

Moi ce qui me fait rire c'est quand on dit que la team wiikey est pas réactive pour sortir une mise à jour qui permet de jouer à un jeu qui n'est même pas sortit chez nous ! Je suis sûr que tous ceux qui veulent la mise à jour sont pocesseurs d'une copie de sauvegarde de leur jeu Mario Galaxy qu'ils ont été acheter ce matin à pékin. (d'ailleurs ils écrivent leurs topics depuis leur portable dans l'avio qui les ramene en france :icon_sign_dejadehors: )

Link to post
Share on other sites

Vade retro cycloWiz!

 

Je ne comprend pas pourquoi les gens aime cette puce...

 

Elle n'apporte rien de plus que les autres, et est plus contraignante a l'utilisation (il faut jouer avec l'interrupteur pour les mises a jours), et aussi a l'installation (plus de fil, interrupteur).

 

Je vote clairement pour une WiiD : marche parfaitement, simple a installer, rien a faire a part mettre le dvd pour la mise a jour, et peux comme d'autre etre completement desactivé ou restaurer le firmware d'origine par simple pression d'un bouton.

 

Dur de faire plus simple et efficace.

Link to post
Share on other sites
Vade retro cycloWiz!

 

Je ne comprend pas pourquoi les gens aime cette puce...

 

Elle n'apporte rien de plus que les autres, et est plus contraignante a l'utilisation (il faut jouer avec l'interrupteur pour les mises a jours), et aussi a l'installation (plus de fil, interrupteur).

 

Je vote clairement pour une WiiD : marche parfaitement, simple a installer, rien a faire a part mettre le dvd pour la mise a jour, et peux comme d'autre etre completement desactivé ou restaurer le firmware d'origine par simple pression d'un bouton.

 

Dur de faire plus simple et efficace.

il faudrais que je test la wiid un jour...

mais bon je trouve quand la cyclo meilleur que la wiikey !

par contre niveau simplicité y'as pas mieu que les open sources

Link to post
Share on other sites
il faudrais que je test la wiid un jour...

mais bon je trouve quand la cyclo meilleur que la wiikey !

par contre niveau simplicité y'as pas mieu que les open sources

 

Reste a voir, il faut un programmateur etc.

 

Enfin bref.

 

La wiikey bien qu'elle marche bien a un peu trop de probleme avec ces disque de config et de mise a jours...

Link to post
Share on other sites
La wiikey bien qu'elle marche bien a un peu trop de probleme avec ces disque de config et de mise a jours...

ouai y suffit que de mettre une wiikey a un boulet, il va te faire toute les deux minute pour la configurer qu'avec les autres puce t'es pas emmerder wiifree,cyclo,wiid... meme le wiisuper LOL :icon_sign_dejadehors:

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...