Jump to content

Metroid 3 Wii En Pal


Recommended Posts

Bonsoir tt le monde, j'ai un petit problème.

 

Je suis en 3.1E avec une wiikey mise à jour (tt fonctionne parfaitement, backup comme originaux), mais je viens de prendre metroid 3 et quand je veux lancer le jeux, avant même d'indiquer le titre et me donner la possibilité de cliquer sur "démarrer" une mise à jour apparait ...

 

Surpris et méfiant, je vais dans les parametre de mise à jour et je verifie qu'il n'y ait pas de nouvelles mise à jour, me connecte et effectivement: il n'y a pas de new mise à jour...

 

Comme je n'ai jamais effectué de mise à jour à partir de jeux, je ne sais pas si c normal que la mise à jour veuille se lancer avant meme que la miniature metroid n'apparaisse dans le menu wii...

 

Pris de panique mais étant "relativement" impatient de jouer (je veux jouer à Metroid quoi !!!) je me retient de jouer et me lance dans une recherche de personnes ayant ce "problème".

 

Mais personne ne semble s'en préoccuper ou s'en plaindre (normal le jeu vient de sortir en même temps ...)

 

Mais bon merci de votre réponse ...

 

P.S.: Le torrent indique que c'est un pal mais j'ai quand même posé la question sur le site pour verfifier (toujours pas de réponse...)

Link to post
Share on other sites
P.S.: Le torrent indique que c'est un pal mais j'ai quand même posé la question sur le site pour verfifier (toujours pas de réponse...)

 

 

salut

vu ta question et ton ps ,t as pas du trop lire le forum toi :shutup:

Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.


×
×
  • Create New...